|
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
@Thib: pas de pb, on t'attendra ;)
@NightFlo: si tu vas en train jusqu'à Charleroi, no souçaï, prends ton vol
@Kartman: vas-y fonce! il restait une place dans la Anne mobile
@all: je compte sur vous pour m'aider à faire la route le dimanche en rentrant de la soirée, Dam c'est pas à côté, et 3h de route d'affilée je tiendrai pas toute seule :D
EDIT: Kartman, pas grave tu prends un train plus tard le samedi puisque de tte façon faudra attendre Night et Thib. Et plus tot le dimanche puisque Night aussi a un vol assez "tôt". De chez moi les gares sont facilement accessibles en tram/métro. |
|
|
| Kartman |
| Je te tiens au courant vais voir si la loutre est motivée pour rouler :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
@Thib: pas de pb, on t'attendra ;) |
:p
Grand maximum arrivée 16h pour moi a Bxl, mais ca pourrait plutot être du 14h30 :) |
|
|
| stanymi |
| Messieurs Dames il est temps de passer aux choses sérieuses : LA LISTE ! :stongue: |
|
|
| Kartman |
LISTE :
Anne
stan
Kartman + Lucie
Severnaya
NightFlo |
|
|
| dja-lex |
bon clairement...
si j'etais celibataire je viendrai
mais jai une femme et une vie de couple qui aime faire autre chose que du clubbing donc sa sera sans moi !
amusez vous bien bande de chanceux !;) |
|
|
| d&b |
| quelle chance on a d'etre des vieux crevards de célibataires ! :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Rah ça me dit trop cette soirée :wtf: :crazy: , bon faut que je vois mes possibilités, bossant le samedi :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
quelle chance on a d'etre des vieux crevards de célibataires ! :toothless |
 |
|
|
| anne348 |
| Dites, ceux qui sont sur la liste, vous confirmez? Vous avez pris vos billets de train? |
|
|
| Nightflowers |
| encore rien de confirmé pour ma part car j'ai un entretien d'embauche le 11 mai et en plus je viens de percutter que c'etait la veilel des elections législatives :( |
|
|
| severnayaprods |
Ok pour moi une fois ma belle ;)
:eyes:
:whip: |
|
|
|
|