return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
@Thib: pas de pb, on t'attendra ;)

@NightFlo: si tu vas en train jusqu'à Charleroi, no souçaï, prends ton vol

@Kartman: vas-y fonce! il restait une place dans la Anne mobile

@all: je compte sur vous pour m'aider à faire la route le dimanche en rentrant de la soirée, Dam c'est pas à côté, et 3h de route d'affilée je tiendrai pas toute seule :D

EDIT: Kartman, pas grave tu prends un train plus tard le samedi puisque de tte façon faudra attendre Night et Thib. Et plus tot le dimanche puisque Night aussi a un vol assez "tôt". De chez moi les gares sont facilement accessibles en tram/métro.
Kartman
Je te tiens au courant vais voir si la loutre est motivée pour rouler :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
@Thib: pas de pb, on t'attendra ;)

:p

Grand maximum arrivée 16h pour moi a Bxl, mais ca pourrait plutot être du 14h30 :)
stanymi
Messieurs Dames il est temps de passer aux choses sérieuses : LA LISTE ! :stongue:
Kartman
LISTE :
Anne
stan
Kartman + Lucie
Severnaya
NightFlo
dja-lex
bon clairement...
si j'etais celibataire je viendrai
mais jai une femme et une vie de couple qui aime faire autre chose que du clubbing donc sa sera sans moi !
amusez vous bien bande de chanceux !;)
d&b
quelle chance on a d'etre des vieux crevards de célibataires ! :toothless
Defcon_7
Rah ça me dit trop cette soirée :wtf: :crazy: , bon faut que je vois mes possibilités, bossant le samedi :whip:
anne348
quote:
Originally posted by d&b
quelle chance on a d'etre des vieux crevards de célibataires ! :toothless

anne348
Dites, ceux qui sont sur la liste, vous confirmez? Vous avez pris vos billets de train?

Nightflowers
encore rien de confirmé pour ma part car j'ai un entretien d'embauche le 11 mai et en plus je viens de percutter que c'etait la veilel des elections législatives :(
severnayaprods
Ok pour moi une fois ma belle ;)

:eyes:
:whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement