|
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris
|
View this Thread in Original format
| peckan |
B00ST 0.1 full air
Bonjour a tou-tes-s ,A l'occasion de la fête de la ziq , Tekno Events et Make Your Transition present :
B00ST 0.1 Full Air
17H - 00h30 H
Lieu : 12°arond - Place Félix Eboué
Dj's set:
Electro House: Lady Malice 17h
Progressive Techno: Over the Rush(Princess Rulz) 19h
Electro Techno: Eric Seti(Make Your Transition) 20h
EuroTrance Techno: Davidj 21h
HardTrance HardHouse Tribal: Dj NiBuRu(Tekno Events/Make Your Transition) vs Ndj Dj (Tekno Events) 22h
Full on & psyché: Psysrek(Moonsun rds/PsytranceTv) 23h
www.tekno-events.com
flyer bientot
contact pour info [email protected] |
|
|
| stanymi |
Ok. intéressant.
Bonjour sinon ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ok. intéressant.
Bonjour sinon ? |
Sauf que peckan c'est pas un newbie. Clair qu'il vient pas souvent... |
|
|
| anne348 |
C'est cool ça :)
Place Félix Eboué, c'est Daumesnil c'est ça?
Et dire que j'ai des potes qui habitent là... Mais bon j'y serai pas, moi Belge maintenant :D
HAVE FUN! |
|
|
| Kartman |
| A nancy ca va déboiter je vous le dit :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
A nancy ca va déboiter je vous le dit :D |
frozeeeeeeeeeeeen flaaaaaaaaaaaame :crazy: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
frozeeeeeeeeeeeen flaaaaaaaaaaaame :crazy: :haha: |
:D
Evidemment ;) |
|
|
| Naal |
Ouaaaaais! Un event ou on peut entrer si on a pas 18 piges! J'y serai je pense, à moins qu'il y ai quelque chose de mieux en electro à Paris.
Sinon, c'est qui ces DJ? :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Naal
Sinon, c'est qui ces DJ? :D |
Putain, on va pas commencer à se plaindre de la line-up alors qu'on voit jamais le mot "trance" sur une soirée en France.
A part ça, je suis intéressé mais il faut qu'il y ait d'autres TA motivés et un bar pour squatter entre 1h et 6h du mat':D :D :D |
|
|
| Naal |
Je me plains pas ca me fait super plaisir.
C'est juste que si y'a moyen d'avoir un set d'un d'entre eux avant de le voir ca serait cool.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain, on va pas commencer à se plaindre de la line-up alors qu'on voit jamais le mot "trance" sur une soirée en France.
A part ça, je suis intéressé mais il faut qu'il y ait d'autres TA motivés et un bar pour squatter entre 1h et 6h du mat':D :D :D |
Je veux pas faire mon blazé mais je doute que ca joue trance :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je veux pas faire mon blazé mais je doute que ca joue trance :o |
Oué c'est vrai, en regardant mieux le premier post, je peux dire que:
"Electro House" = David Guetta + Bob Sinclair a donf
"Electro Techno" = Cascada + Mythos N' DJ Cosmos :wtf:
"Progressive Techno" = Darude - Sandstorm in ze mix
"EuroTrance Techno" = DJ Sammy - Heaven in ze mix
HardTrance & HardHouse la ya du potentiel
Je dis ça mais aprés on peut avoir des bonnes surprises |
|
|
|
|