|
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| birante encore vivant sur mon avatar :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
birante encore vivant sur mon avatar :stongue: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Atton Tray |
De mon coté, et sans surprise, j'aurais aimé un set legerement plus melodique mais bon...
Sinon ben defcon et birante ---> Out of Africa! :D
Ya eu du cassage d'enfants (ca c'etait marrant :p) pis c'est toujours cool de se faire des soirées ensemble. Par contre ouais, apres 3h du mat vous aviez disparus de la circulation, birante le 1er.
Il m'a dit "putain atton, jsuis foncedé", alors jlui retorque "va la bas, t'assoir un coup", il s'est fondu dans le noir, puis plus jamais revu.... :clown:
Je quote quand meme la phrase de la soirée (toujours by birante):
"Atton, j'suis completement bourré et cattaneo est meme pas encore arrivé"
Sauf que notre ami argentin jouait deja depuis 1h au moins! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| un petit bout de tracklist pour se faire une idee ? |
|
|
| Atton Tray |
J'ai vraiment rien reconnu de ce qu'il a joué.
Faut dire que les tracks lineraires qu'il a joué, c'est pas vraiment ce que je joue.... :p |
|
|
| birante |
Putin énorme soirée :D:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop:
Ptin j'croyais ne pas avoir vu Cattanéo mixer,c'est cool alors. Bon je ne me rappelle pas comment ça s'est passé, juste que le videur m'a donné mon sac et m'a indiqué la sortie en me priant de quitter les lieux, ce à quoi j'ai attendu je ne sais pas combien de temps dehors sous la pluie, attendre qui ou quoi je ne sais pas si j'en avais bien une idée, pi j'ai vu Pez et Stan sortir ce qui a été un grand soulagement.
Bon d'après Atton je serais allé m'assoir ce qui peut expliquer la décision des vigiles, j'me suis ptet effondré sur le banc lol. Putin de black out.
Sinon passons à ce que je me rappelle, j'ai adoré:
_ rencontrer Pez et Atton
_ revoir Stan, Daniela et Greg que je n'avais pas vu depuis un bail.(les autres aussi ça m'a fait plasir de vous voir vous inquiéter pas :p )
_ L'open Vodka+Redbull, c'etait la vie.
_ Le vélib avec Stan^^
_ Chanter dans le metro, un classic.
Un grand merci à Stan pour la before et l'hébergement ainsi qu'à Defcon pour les Bains. (putin mon salaud je t'ai même po dit aurevoir :( )
Bon beh pour la première fois que j'allais aux bains, j'suis pas resté longtemps ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
un petit bout de tracklist pour se faire une idee ? |
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
ouais Birante au vu des temoignages et de ta review je me doute que tu sera pas d'un grand secours
:toothless |
|
|
| birante |
Putin j'viens de m'apercevoir que j'avais une marque dans le dos,une espèce de boss derrière la tête et une trace de morsure sur le bras (j'crois que c'est Defcon le croqueur).
Ah oué aussi je me rappelle en sortant d'la boite j'ai tapé ma galette (m'en restait un peu sur le t shirt :p) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
"Atton, j'suis completement bourré et cattaneo est meme pas encore arrivé"
Sauf que notre ami argentin jouait deja depuis 1h au moins! :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'ai vraiment rien reconnu de ce qu'il a joué.
Faut dire que les tracks lineraires qu'il a joué, c'est pas vraiment ce que je joue.... :p |
+1 et encore merci pour le ticket :)
| quote: | Originally posted by birante
Putin énorme soirée :D:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop:
Ptin j'croyais ne pas avoir vu Cattanéo mixer,c'est cool alors. Bon je ne me rappelle pas comment ça s'est passé, juste que le videur m'a donné mon sac et m'a indiqué la sortie en me priant de quitter les lieux, ce à quoi j'ai attendu je ne sais pas combien de temps dehors sous la pluie, attendre qui ou quoi je ne sais pas si j'en avais bien une idée, pi j'ai vu Pez et Stan sortir ce qui a été un grand soulagement.
Bon d'après Atton je serais allé m'assoir ce qui peut expliquer la décision des vigiles, j'me suis ptet effondré sur le banc lol. Putin de black out.
Sinon passons à ce que je me rappelle, j'ai adoré:
_ rencontrer Pez et Atton
_ revoir Stan, Daniela et Greg que je n'avais pas vu depuis un bail.(les autres aussi ça m'a fait plasir de vous voir vous inquiéter pas :p )
_ L'open Vodka+Redbull, c'etait la vie.
_ Le vélib avec Stan^^
_ Chanter dans le metro, un classic.
Un grand merci à Stan pour la before et l'hébergement ainsi qu'à Defcon pour les Bains. (putin mon salaud je t'ai même po dit aurevoir :( )
Bon beh pour la première fois que j'allais aux bains, j'suis pas resté longtemps ^^ |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
+1 et encore merci pour le ticket :)
|
J't'en prie, si ca t'a rendu service (entre " ", parce que niveau heure pour vous c'etait po ca, mais merci free vodka-redbull :p), ca m'a fais plaisir. ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J't'en prie, si ca t'a rendu service (entre " ", parce que niveau heure pour vous c'etait po ca, mais merci free vodka-redbull :p), ca m'a fais plaisir. ;) |
ouais ouais t'inquiète, c'était parfait... Sinon je sais pas comment on serait arrivés ds la boite ! |
|
|
|
|