return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by PEZ68
Je vais la prendre ce week-end. C'est surtout pour éviter d'attendre devant ;)


cool je vais prendre aussi alors ;)
Insigma
Qui vient au final ?
Pas du tout sûr de pouvoir venir, et du coup, encore moins vous recevoir pour l'apéro.
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Qui vient au final ?
Pas du tout sûr de pouvoir venir, et du coup, encore moins vous recevoir pour l'apéro.


:(

bon, tiens nous au courant, histoire qu'on s'organise.

J'ai pris mon billet moi donc je viens. PEZ, tu confirmes? Who else?
PEZ68
J'ai pas pris encore mais je confirme que je viens. Faut pas que j'oublie de le faire ce soir.
Atton Tray
Je devrais etre la en fin de compte! ;)
birante
j'suis partant si y'a un quelconque plan de prévu avant, après la soirée ce sera sans moi, po d'argent.
anne348
Le plan avant c'est pas gagné vu qu'on a pas trop d'endroit où aller. Et les bars c'est cher à Paris... Mais ce serait cool qu'on se retrouve avant, si quelqu'un a une idée?!

Pas grand monde pour venir voir le grand Cattaneo apparemment, mais du bon en tout cas, je serai contente de vous revoir Atton & Flo ;)

Liste donc:
Anne
PEZ
Atton
matviscafcb
j'avais vraiment envie de venir mais le dimanche c'est le bapteme de ma niece donc c'est mort

:(

profitez en bien ça devrais etre genial
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
profitez en bien ça devrais etre genial


On vous racontera ça ;)
matviscafcb
y'a plutot interet

Atton Tray
Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)" :conf:

t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca...
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)" :conf:

t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca...


ben le coup de la queue, oui je suis sure car j'ai déjà testé: c'est une autre file en fait (par rapport aux entrées normales). Maintenant pour Shulz on avait attendu un peu, mais moins que les gens qui n'avaient pas de prévente. En tout cas t'es sur de pas te faire refouler ou d'attendre 3h devant pour cause de boite pleine.

Quant à l'open bar, ça m'étonne aussi donc loin d'être sur. C'est le mec qui gère le groupe des bains sur facebook qui m'a envoyé ce truc, donc je ne suis pas sure, je le connais pas quoi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement