|
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je vais la prendre ce week-end. C'est surtout pour éviter d'attendre devant ;) |
cool je vais prendre aussi alors ;) |
|
|
| Insigma |
Qui vient au final ?
Pas du tout sûr de pouvoir venir, et du coup, encore moins vous recevoir pour l'apéro. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Qui vient au final ?
Pas du tout sûr de pouvoir venir, et du coup, encore moins vous recevoir pour l'apéro. |
:(
bon, tiens nous au courant, histoire qu'on s'organise.
J'ai pris mon billet moi donc je viens. PEZ, tu confirmes? Who else? |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai pas pris encore mais je confirme que je viens. Faut pas que j'oublie de le faire ce soir. |
|
|
| Atton Tray |
| Je devrais etre la en fin de compte! ;) |
|
|
| birante |
| j'suis partant si y'a un quelconque plan de prévu avant, après la soirée ce sera sans moi, po d'argent. |
|
|
| anne348 |
Le plan avant c'est pas gagné vu qu'on a pas trop d'endroit où aller. Et les bars c'est cher à Paris... Mais ce serait cool qu'on se retrouve avant, si quelqu'un a une idée?!
Pas grand monde pour venir voir le grand Cattaneo apparemment, mais du bon en tout cas, je serai contente de vous revoir Atton & Flo ;)
Liste donc:
Anne
PEZ
Atton |
|
|
| matviscafcb |
j'avais vraiment envie de venir mais le dimanche c'est le bapteme de ma niece donc c'est mort
:(
profitez en bien ça devrais etre genial |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
profitez en bien ça devrais etre genial |
On vous racontera ça ;) |
|
|
| matviscafcb |
| y'a plutot interet |
|
|
| Atton Tray |
Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)" :conf:
t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)" :conf:
t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca... |
ben le coup de la queue, oui je suis sure car j'ai déjà testé: c'est une autre file en fait (par rapport aux entrées normales). Maintenant pour Shulz on avait attendu un peu, mais moins que les gens qui n'avaient pas de prévente. En tout cas t'es sur de pas te faire refouler ou d'attendre 3h devant pour cause de boite pleine.
Quant à l'open bar, ça m'étonne aussi donc loin d'être sur. C'est le mec qui gère le groupe des bains sur facebook qui m'a envoyé ce truc, donc je ne suis pas sure, je le connais pas quoi. |
|
|
|
|