return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 7)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Good good tout ça :)


Yep! Merci Stan, c'est en effet plus pratique :p

Dis, je peux amener un +1? Pour une fois j'ai un pote qui vient aussi à la soirée :)
d&b
quote:
Originally posted by anne348


Dis, je peux amener un +1? Pour une fois j'ai un pote qui vient aussi à la soirée :)


ptain tu soûles :mad: :mad:









mdr l'autre qui demande si elle peut amener un +1...:stongue: :stongue: :haha: :haha:
anne348
quote:
Originally posted by d&b
mdr l'autre qui demande si elle peut amener un +1...:stongue: :stongue: :haha: :haha:


pourquoi mdr? :conf:

Ca se fait quand on est invité chez des gens et qu'on ramène quelqu'un il me semble, dsl...
d&b
de la façon dont tu l'as demandé on dirait que tu penses qu'on pourrait te dire non.
greg69
ah ba tiens, j'avais pas cliqué sur ce topic :toothless

pas supra motivé, d'autant que ce sera mon unique week end de """vacances""" avant bien longtemps, ça ferait chier qu'il soit amputé d'une ou 2 journée de récupération-cuve

bon après, si daniela fait une énorme promotion sexuelle, je dis pas...:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
bon après, si daniela fait une énorme promotion sexuelle, je dis pas...:toothless


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

pis comme si on buvait chez moi :conf:

@la fille : pas de pb, bien évidemment ! ;)
@d&b : une perdue encore.. pas nolife mais pas loin. Elle te plairait sans doute. :confused:


B4 :

Stan

soirée aux Bains :

Stan
daniela69x
et puis faut qu'on récupère nos vestes nous :D (excuse :o )
Defcon_7
B4 :

Stan
Defcon

soirée aux Bains :

Stan
Defcon
PEZ68
B4 :

Stan
Defcon
PeZ

soirée aux Bains :

Stan
Defcon
PeZ
Insigma
(pas de pb pour vos vestes paysan ;))

Atton Tray
B4 :

Stan
Defcon
PeZ

soirée aux Bains :

Stan
Defcon
PeZ
Atton & Friends

désolé de ne pas pouvoir venir (encore une fois...) a la b4. Mais promis, c'est remis! :)
Insigma
par contre le truc auquel j'avais pas pensé... tu y vas pas trop tôt j'espère :nervous: :nervous: vu que t'as ma place.. :nervous: pour 1h, ça irait ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement