|
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Good good tout ça :) |
Yep! Merci Stan, c'est en effet plus pratique :p
Dis, je peux amener un +1? Pour une fois j'ai un pote qui vient aussi à la soirée :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Dis, je peux amener un +1? Pour une fois j'ai un pote qui vient aussi à la soirée :) |
ptain tu soûles :mad: :mad:
mdr l'autre qui demande si elle peut amener un +1...:stongue: :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr l'autre qui demande si elle peut amener un +1...:stongue: :stongue: :haha: :haha: |
pourquoi mdr? :conf:
Ca se fait quand on est invité chez des gens et qu'on ramène quelqu'un il me semble, dsl... |
|
|
| d&b |
| de la façon dont tu l'as demandé on dirait que tu penses qu'on pourrait te dire non. |
|
|
| greg69 |
ah ba tiens, j'avais pas cliqué sur ce topic :toothless
pas supra motivé, d'autant que ce sera mon unique week end de """vacances""" avant bien longtemps, ça ferait chier qu'il soit amputé d'une ou 2 journée de récupération-cuve
bon après, si daniela fait une énorme promotion sexuelle, je dis pas...:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
bon après, si daniela fait une énorme promotion sexuelle, je dis pas...:toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
pis comme si on buvait chez moi :conf:
@la fille : pas de pb, bien évidemment ! ;)
@d&b : une perdue encore.. pas nolife mais pas loin. Elle te plairait sans doute. :confused:
B4 :
Stan
soirée aux Bains :
Stan |
|
|
| daniela69x |
| et puis faut qu'on récupère nos vestes nous :D (excuse :o ) |
|
|
| Defcon_7 |
B4 :
Stan
Defcon
soirée aux Bains :
Stan
Defcon |
|
|
| PEZ68 |
B4 :
Stan
Defcon
PeZ
soirée aux Bains :
Stan
Defcon
PeZ |
|
|
| Insigma |
| (pas de pb pour vos vestes paysan ;)) |
|
|
| Atton Tray |
B4 :
Stan
Defcon
PeZ
soirée aux Bains :
Stan
Defcon
PeZ
Atton & Friends
désolé de ne pas pouvoir venir (encore une fois...) a la b4. Mais promis, c'est remis! :) |
|
|
| Insigma |
| par contre le truc auquel j'avais pas pensé... tu y vas pas trop tôt j'espère :nervous: :nervous: vu que t'as ma place.. :nervous: pour 1h, ça irait ? |
|
|
|
|