return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
oh putain depuis le temps que j'attends de le voir, et ben... c'est pas encore pour cette fois :(
anne348
Oui moi aussi depuis le temps que je veux le voir.. eh bien il y a de grandes chances que je fasse le déplacement! :p
Insigma
bon j'ai compris. je fais chauffer l'apéro. :whip: :clown:
cottcott44
Présent :eyes: :eyes:
matviscafcb
les Bains c'est chaud pour rentrer si on est pas le clubber fashion/pouet ?
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
powwwaaa quand Choukry va voir ça!:crazy:

Son E.M est démentiel...le meilleur pour moi et ce depuis un bon moment.

:cool:


Je suis ouf !!!!

;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
les Bains c'est chaud pour rentrer si on est pas le clubber fashion/pouet ?

Avec un ticket en prévente tu n'attends pas longtemps et on t'enmerde pas vraiment sur la tenue.

Ils sont bien moins relous que le Couine
matviscafcb
Ok merci
choukri
quote:
Originally posted by Insigma

hernan cattaneo - metro95.1 - 2008-04-26
part 1 : http://uploaded.to/?id=gldua5
part 2 : http://uploaded.to/?id=vgijrc



C'esrt sûrement le dernier set d'Hernan car toute l'équipe de Métro Dance a été virée et tous les programmes chamboulés.

Une chose est claire : Plus de Martin Garcia, Guille Quero & d'Hernan sur Metro 95.1 Buenos Aires.

Très mauvaise nouvelle !!! :whip:
matvei
quote:
Originally posted by choukri
C'esrt sûrement le dernier set d'Hernan car toute l'équipe de Métro Dance a été virée et tous les programmes chamboulés.

Une chose est claire : Plus de Martin Garcia, Guille Quero & d'Hernan sur Metro 95.1 Buenos Aires.

Très mauvaise nouvelle !!! :whip:


Je ne connais que les sets d'Hernan sur cet radio, mais c'est vraiment dommage ! Ou peut-être "reculer pour mieux sauter" ?

Si y a une radio qui a un cerveau, elle l'héberge tout de suite.
Et si cette radio a une meilleure visibilité, peut-être ce sera mieux...

ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
les Bains c'est chaud pour rentrer si on est pas le clubber fashion/pouet ?


Alors là y'a pas de quoi s'inquiéter!
PEZ68
Ca va être énorme :)

Je viens d'écouter un de ces sets récents dans le train , ça devrait envoyer :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement