|
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| oh putain depuis le temps que j'attends de le voir, et ben... c'est pas encore pour cette fois :( |
|
|
| anne348 |
| Oui moi aussi depuis le temps que je veux le voir.. eh bien il y a de grandes chances que je fasse le déplacement! :p |
|
|
| Insigma |
| bon j'ai compris. je fais chauffer l'apéro. :whip: :clown: |
|
|
| cottcott44 |
| Présent :eyes: :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| les Bains c'est chaud pour rentrer si on est pas le clubber fashion/pouet ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
powwwaaa quand Choukry va voir ça!:crazy:
Son E.M est démentiel...le meilleur pour moi et ce depuis un bon moment.
:cool: |
Je suis ouf !!!!
;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
les Bains c'est chaud pour rentrer si on est pas le clubber fashion/pouet ? |
Avec un ticket en prévente tu n'attends pas longtemps et on t'enmerde pas vraiment sur la tenue.
Ils sont bien moins relous que le Couine |
|
|
| choukri |
C'esrt sûrement le dernier set d'Hernan car toute l'équipe de Métro Dance a été virée et tous les programmes chamboulés.
Une chose est claire : Plus de Martin Garcia, Guille Quero & d'Hernan sur Metro 95.1 Buenos Aires.
Très mauvaise nouvelle !!! :whip: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by choukri
C'esrt sûrement le dernier set d'Hernan car toute l'équipe de Métro Dance a été virée et tous les programmes chamboulés.
Une chose est claire : Plus de Martin Garcia, Guille Quero & d'Hernan sur Metro 95.1 Buenos Aires.
Très mauvaise nouvelle !!! :whip: |
Je ne connais que les sets d'Hernan sur cet radio, mais c'est vraiment dommage ! Ou peut-être "reculer pour mieux sauter" ?
Si y a une radio qui a un cerveau, elle l'héberge tout de suite.
Et si cette radio a une meilleure visibilité, peut-être ce sera mieux... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
les Bains c'est chaud pour rentrer si on est pas le clubber fashion/pouet ? |
Alors là y'a pas de quoi s'inquiéter! |
|
|
| PEZ68 |
Ca va être énorme :)
Je viens d'écouter un de ces sets récents dans le train , ça devrait envoyer :toocool: |
|
|
|
|