|
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
D'un côté , ça ouvre à minuit, donc c'est pas longtemps.
C'était pareil pour la soirée Border Community samedi. Beaucoup de monde au bar, et les serveurs ne se pressent pas trop pour servir.
Mais bon, je pense que j'ai bien rentabilisé quand même :gsmile:
edit : J'ai mon ticket :) |
|
|
| birante |
| Ils connaissent pas la fille les orgas!! :p :p |
|
|
| anne348 |
| :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
Hello les gens, je viens aussi je prends ma place dans la journée :)
Pour la before on peut faire ça chez moi avant si vous voulez (mais soft hein :toothless ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Hello les gens, je viens aussi je prends ma place dans la journée :)
Pour la before on peut faire ça chez moi avant si vous voulez (mais soft hein :toothless ) |
Sympa de proposer :)
Bon c'est un peu loin par contre :tongue2
Et le Stan là, il vient ou pas finalement?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sympa de proposer :)
Bon c'est un peu loin par contre :tongue2
Et le Stan là, il vient ou pas finalement?? |
Jamais contente elle :p :toothless |
|
|
| Insigma |
je viens.
Defcon, si t'as pas pris ta place... tu peux en prendre 2 ? |
|
|
| Atton Tray |
| jprends les mienne today, donc fais signe si tu veux que je te prenne la tienne stan (vu que je crois que defcon a deja pris son ticket)! ;) |
|
|
| Insigma |
Oui !!
Ce serait supa cool Denis.
B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, détails en PM pour ceux qui savent pas. |
|
|
| Atton Tray |
Done! ;)
on se fixera un meetpoint devant la boite, jte filerais le ton pass. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui !!
Ce serait supa cool Denis.
B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, détails en PM pour ceux qui savent pas. |
Good good tout ça :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui !!
Ce serait supa cool Denis.
B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, détails en PM pour ceux qui savent pas. |
une nouvelle colloc de qualité ? :conf: :eek: :toothless :toothless |
|
|
|
|