return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
PEZ68
D'un côté , ça ouvre à minuit, donc c'est pas longtemps.

C'était pareil pour la soirée Border Community samedi. Beaucoup de monde au bar, et les serveurs ne se pressent pas trop pour servir.

Mais bon, je pense que j'ai bien rentabilisé quand même :gsmile:

edit : J'ai mon ticket :)
birante
Ils connaissent pas la fille les orgas!! :p :p
anne348
:tongue2 :tongue2 :tongue2
Defcon_7
Hello les gens, je viens aussi je prends ma place dans la journée :)
Pour la before on peut faire ça chez moi avant si vous voulez (mais soft hein :toothless )
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Hello les gens, je viens aussi je prends ma place dans la journée :)
Pour la before on peut faire ça chez moi avant si vous voulez (mais soft hein :toothless )


Sympa de proposer :)

Bon c'est un peu loin par contre :tongue2

Et le Stan là, il vient ou pas finalement??
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Sympa de proposer :)

Bon c'est un peu loin par contre :tongue2

Et le Stan là, il vient ou pas finalement??


Jamais contente elle :p :toothless
Insigma
je viens.
Defcon, si t'as pas pris ta place... tu peux en prendre 2 ?
Atton Tray
jprends les mienne today, donc fais signe si tu veux que je te prenne la tienne stan (vu que je crois que defcon a deja pris son ticket)! ;)
Insigma
Oui !!
Ce serait supa cool Denis.

B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, détails en PM pour ceux qui savent pas.
Atton Tray
Done! ;)

on se fixera un meetpoint devant la boite, jte filerais le ton pass.

Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
Oui !!
Ce serait supa cool Denis.

B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, détails en PM pour ceux qui savent pas.


Good good tout ça :)
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
Oui !!
Ce serait supa cool Denis.

B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, détails en PM pour ceux qui savent pas.


une nouvelle colloc de qualité ? :conf: :eek: :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement