return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Anne relis le debut de ton post


:clown: :wtf: :toothless

on ta deja dis que tu etait hors cncours quote of the year, a force on va pouvoir sortir un bouquin
anne348
Ooooops désolée :tongue2 :clown: :haha:
matviscafcb
je vais quand meme le mettre c'est pas plus cher
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
je vais quand meme le mettre c'est pas plus cher


tain mais quand je me relis, je suis mdrr, fais pas exprès en plus :clown: :eek:


j'espère que ma famille tombera jamais sur le quote of the year... :nervous: :sadgreen: :eyespop: :clown: :wtf: :disbelief
matviscafcb
En meme temps pour ta famille tu n'est que "Anne" et pas "Anne348" ou "la scandaleuse du coaster" faut juste garder l'anonymat quoi...
PEZ68
Alors je dirais bien je vous accueil chez moi. Le seul soucis c'est que ca fait même pas 20m2, que j'ai pas de platines et que je peux pas mettre le son trop fort :(

Bon j'ai un frigo , c'est peut-être ça le plus important? :toothless
anne348
quote:
Originally posted by PEZ68
Alors je dirais bien je vous accueil chez moi. Le seul soucis c'est que ca fait même pas 20m2, que j'ai pas de platines et que je peux pas mettre le son trop fort :(

Bon j'ai un frigo , c'est peut-être ça le plus important? :toothless


T'habites où déjà PEZ?
PEZ68
Dans le 13eme. Entre Olympiades et la BNF
d&b
quote:
Originally posted by anne348
T'habites où déjà PEZ?


DTC ? :conf:
















bon c'était mon premier et dernier truc dtc que je fais
anne348
quote:
Originally posted by d&b
bon c'était mon premier et dernier truc dtc que je fais


genre :o :wtf:


ok je vois avec un pote qui vient de prendre son billet si on peut s'incruster chez lui, c'est dans le 12eme/Daumesnil donc pas loin de la BNF. Sinon on remplit le frigo et on fout le son à fond chez toi :D

Atton Tray
ok anne merci de l'info.
Merci aussi de ton invit PEZ, mais je ne pourrais pas, je serais pas seul a la soiree, donc je ne tiens pas a faire d'intrusion massive. ;)


Sinon pour l'open bar, apparement c'est pour tout le monde (enfin c'est pour ceux qui ont une invit/guestlist + ceux des prevente, donc le reste du monde ca doit marcher aussi, surtout si ils payent plein tarif). Vodka Redbull for free avant 1h.
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
Vodka Redbull for free avant 1h.


Tain ils sont fous eux :haha: :crazy: :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement