|
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon j'ai compris. je fais chauffer l'apéro. :whip: :clown: |
Rien que pour revoir Defcon vomir par ta fenêtre je dis présent :D |
|
|
| matviscafcb |
| petit joueur Defcon ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca va être énorme :)
Je viens d'écouter un de ces sets récents dans le train , ça devrait envoyer :toocool: |
Clair!! J'ai pris mes billets de train au fait, je serai de la partie c'est sur ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
petit joueur Defcon ? |
On me cherche? :wtf: Viens donc qu'on règle ça devant une bouteille :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| t'inquiete on reglera sa le 5 juillet en plus c'est mon anniversaire |
|
|
| Insigma |
| @ PEZ : t'as un link ? please. |
|
|
| PEZ68 |
yep : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
t'inquiete on reglera sa le 5 juillet en plus c'est mon anniversaire |
Fais gaffe il peut être dangereux dans ces moments là ( et méchant :whip: ) |
|
|
| matviscafcb |
je m'en fait pas trop
:D |
|
|
| gomez92 |
| Je vient aussi normalement ;) |
|
|
| anne348 |
Reçu ça hier à propos de cette soirée :
| quote: | Suite à de nombreuses demandes, je vous confirme donc que les préventes à 11€ (+ frais) disponibles sur Digitick donnent bien un accès direct au club (sans faire la queue) et permettent de bénéficier de l'OPEN BAR du début de soirée.
Vous serez très nombreux à venir écouter Hernan la semaine prochaine donc les préventes ou résa bt sont vivement conseillées
|
Vous prenez des préventes ceux qui viennent à coup sur comme moi? |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais la prendre ce week-end. C'est surtout pour éviter d'attendre devant ;) |
|
|
|
|