return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 9)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Atton Tray
Yo Stan,

alors t'as du neuf?
De mon coté, j'ai trouvé personne pour te remplacer... :(


on va venir pour minuit devant la boite.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
on va venir pour minuit devant la boite.


Coupez la poire en 2 sinon, 0h30.
Atton Tray
quote:
Originally posted by Insigma
on va venir pour minuit devant la boite.


ok, t'as mon phone dans le pire des cas! ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Atton Tray
ok, t'as mon phone dans le pire des cas! ;)


yes ;)
Kymance
je viens squatter =D
Insigma
quote:
Originally posted by Kymance
je viens squatter =D


Oublie pas l'apéro et la B4
Tiens d'ailleurs puisqu'on part plus tôt à la boite les gens... on va commencer la B4 plus tôt. CQFD. Faudrait pas qu'on arrive trop sobre à la boite non plus quoi... :eek:

Tiens pis y aura ma colloc qui est coincée comme pas 2, va falloir lui déboucher le trou de balle (perso, il m'attire pas.)
PEZ68
Bon alors, j'ai 3 bouteilles chez moi : Ricard, Sky (un bon), Passoa.
Je rammène quoi?

Sachant que je vais rammener du jus d'orange aussi parce que je risque de pas boire :confused:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
Oublie pas l'apéro et la B4
Tiens d'ailleurs puisqu'on part plus tôt à la boite les gens... on va commencer la B4 plus tôt. CQFD. Faudrait pas qu'on arrive trop sobre à la boite non plus quoi... :eek:

Tiens pis y aura ma colloc qui est coincée comme pas 2, va falloir lui déboucher le trou de balle (perso, il m'attire pas.)


Lol bein on jugera sur pièces hein :clown:
Bon bien pour la B4 :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon alors, j'ai 3 bouteilles chez moi : Ricard, Sky (un bon), Passoa.
Je rammène quoi?

Sachant que je vais rammener du jus d'orange aussi parce que je risque de pas boire :confused:


La question se pose même pas: sky (sauf si vraiment c'est une bouteille bien chéro pour ce qu'on va en faire :D )
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon alors, j'ai 3 bouteilles chez moi : Ricard, Sky (un bon), Passoa.
Je rammène quoi?

Sachant que je vais rammener du jus d'orange aussi parce que je risque de pas boire :confused:


C'est logique : tu ramènes du jus d'o. c'est tout ;) Ramène des cahuètes si tu veux aussi (grillées à sec si possible :toothless :toothless :stongue: :toothless :toothless )

greg69
tu peux prendre un whisky julien ? nous ce sera vodka :(
anne348
quote:
Originally posted by Kymance
je viens squatter =D


coooooool :D


bon et moi je ramène vodka redbull ou pomme. Par contre j'arriverai pas avant 21h/21h30
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement