|
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Yo Stan,
alors t'as du neuf?
De mon coté, j'ai trouvé personne pour te remplacer... :( |
on va venir pour minuit devant la boite. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
on va venir pour minuit devant la boite. |
Coupez la poire en 2 sinon, 0h30. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
on va venir pour minuit devant la boite. |
ok, t'as mon phone dans le pire des cas! ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ok, t'as mon phone dans le pire des cas! ;) |
yes ;) |
|
|
| Kymance |
| je viens squatter =D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kymance
je viens squatter =D |
Oublie pas l'apéro et la B4
Tiens d'ailleurs puisqu'on part plus tôt à la boite les gens... on va commencer la B4 plus tôt. CQFD. Faudrait pas qu'on arrive trop sobre à la boite non plus quoi... :eek:
Tiens pis y aura ma colloc qui est coincée comme pas 2, va falloir lui déboucher le trou de balle (perso, il m'attire pas.) |
|
|
| PEZ68 |
Bon alors, j'ai 3 bouteilles chez moi : Ricard, Sky (un bon), Passoa.
Je rammène quoi?
Sachant que je vais rammener du jus d'orange aussi parce que je risque de pas boire :confused: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oublie pas l'apéro et la B4
Tiens d'ailleurs puisqu'on part plus tôt à la boite les gens... on va commencer la B4 plus tôt. CQFD. Faudrait pas qu'on arrive trop sobre à la boite non plus quoi... :eek:
Tiens pis y aura ma colloc qui est coincée comme pas 2, va falloir lui déboucher le trou de balle (perso, il m'attire pas.) |
Lol bein on jugera sur pièces hein :clown:
Bon bien pour la B4 :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon alors, j'ai 3 bouteilles chez moi : Ricard, Sky (un bon), Passoa.
Je rammène quoi?
Sachant que je vais rammener du jus d'orange aussi parce que je risque de pas boire :confused: |
La question se pose même pas: sky (sauf si vraiment c'est une bouteille bien chéro pour ce qu'on va en faire :D ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon alors, j'ai 3 bouteilles chez moi : Ricard, Sky (un bon), Passoa.
Je rammène quoi?
Sachant que je vais rammener du jus d'orange aussi parce que je risque de pas boire :confused: |
C'est logique : tu ramènes du jus d'o. c'est tout ;) Ramène des cahuètes si tu veux aussi (grillées à sec si possible :toothless :toothless :stongue: :toothless :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| tu peux prendre un whisky julien ? nous ce sera vodka :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
je viens squatter =D |
coooooool :D
bon et moi je ramène vodka redbull ou pomme. Par contre j'arriverai pas avant 21h/21h30 |
|
|
|
|