|
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
La trouve pas ta photo la diane :conf: ...
Sinon enorme tes vidéos chasis merci
La vidéo sur DAYDREAM !!!!:eyes: :eyes: :eyes:
Quelle tuerie ce son ! Un grand merci à Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soirée afin qu'il la drop ! |
;-)
Le Daydream c'est gogo et moi qui l'avons harcelé, Diane a demandé un Luminary - Amsterdam mais je crois pas qu'elle l'ait obtenu (j'étais au tel, j'ai loupé la fin donc pas sûr à 100% :toothless ) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Quelle tuerie ce son ! Un grand merci à Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soirée afin qu'il la drop ! |
Tu as oublié Chasis !!! |
|
|
| Migoa |
Milles excuses milles excuses, j'ai du mal comprendre quand tu m'as expliqué tout ca hier soir
@ Chasis : non il n'a pas joué Amsterdam, à mon grand regret d'ailleur...:( |
|
|
| SuperCellular |
| quote: | Originally posted by SunSpear
Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la... |
"Ca puait autant que la bouche de birante quand il est bourré...:haha: :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Vraiment sympa greg, ce qui confirme la très bonne impression que j'avais de daniela et toi ici de toute facon. |
héhé thx mec ! :D
en plus, je me souviens de toi c'est rarement le cas lors des premières rencontres en boite ou ailleurs :toothless
de mon côté, très bonne soirée également, ambiance du feu de dieu, B4 inévitable mais qui m'a laissé le loisir d'avoir une poignée de souvenirs, le non-defcon effect probablement :clown:
on est resté encore 1h et des patates après moor et le départ de la quasi totalité de la taclique et ça a clairement changé d'ambiance, on se serait cru en soirée gay :haha:
s'en est suivi un week end inutile comme je m'y attendais, j'ai quand même réussi à faire la vaisselle :p
ps : c'est matthias qui a gagné secret story, tant mieux je pouvais pas blairer l'autre tanche de breakeux |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by SuperCellular
"Ca puait autant que la bouche de birante quand il est bourré...:haha: :haha: :haha: |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
culé:toothless
bon ca avait l air sympa, seul regret de pas avoir été là pour la benediction a la vodka. :toothless :p |
|
|
| greg69 |
| y'a les 4 anciens qui ont demandé où t'étais, ils ont croisé ta meuf à ibiza |
|
|
| Techno Coud |
Salut les jeunes !
Cette soirée était très sympa ! J'ai passé une excellente soirée en votre compagnies les gens de Trance Addict. Et donc, j'ai franchi le pas. Après avoir consulté régulièrement ses forums, me voici membre :)
Nous nous reverrons certainement pour la Anjunadeep ;)
Mentions spéciale à Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant très généreux) ^^
Bisous à Diane qui a finalement achevé de me convaincre. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
(enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant très généreux) ^^
|
ah ouai nan ça c'est dégueulasse :o :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Mentions spéciale à Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant très généreux) ^^ |
Ptain mais ouais mais j'étais mprei et la le drame, le verre il a parti :( :whip:
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Bisous à Diane qui a finalement achevé de me convaincre. |
Comment ca ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a les 4 anciens qui ont demandé où t'étais, ils ont croisé ta meuf à ibiza |
Yep je sais au Privilège et à l'Amnesia.
Là j'suis en Allemagne , dis aux anciens qu'on se donne rdv pour la Pyramide Party aux Bains ;):D |
|
|
|
|