return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 10)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
La trouve pas ta photo la diane :conf: ...

Sinon enorme tes vidéos chasis merci

La vidéo sur DAYDREAM !!!!:eyes: :eyes: :eyes:

Quelle tuerie ce son ! Un grand merci à Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soirée afin qu'il la drop !

;-)
Le Daydream c'est gogo et moi qui l'avons harcelé, Diane a demandé un Luminary - Amsterdam mais je crois pas qu'elle l'ait obtenu (j'étais au tel, j'ai loupé la fin donc pas sûr à 100% :toothless )
gomez92
quote:
Originally posted by Migoa
Quelle tuerie ce son ! Un grand merci à Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soirée afin qu'il la drop !


Tu as oublié Chasis !!!
Migoa
Milles excuses milles excuses, j'ai du mal comprendre quand tu m'as expliqué tout ca hier soir

@ Chasis : non il n'a pas joué Amsterdam, à mon grand regret d'ailleur...:(
SuperCellular
quote:
Originally posted by SunSpear


Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la...


"Ca puait autant que la bouche de birante quand il est bourré...:haha: :haha: :haha:
greg69
quote:
Originally posted by Migoa
Vraiment sympa greg, ce qui confirme la très bonne impression que j'avais de daniela et toi ici de toute facon.


héhé thx mec ! :D

en plus, je me souviens de toi c'est rarement le cas lors des premières rencontres en boite ou ailleurs :toothless

de mon côté, très bonne soirée également, ambiance du feu de dieu, B4 inévitable mais qui m'a laissé le loisir d'avoir une poignée de souvenirs, le non-defcon effect probablement :clown:

on est resté encore 1h et des patates après moor et le départ de la quasi totalité de la taclique et ça a clairement changé d'ambiance, on se serait cru en soirée gay :haha:

s'en est suivi un week end inutile comme je m'y attendais, j'ai quand même réussi à faire la vaisselle :p

ps : c'est matthias qui a gagné secret story, tant mieux je pouvais pas blairer l'autre tanche de breakeux
birante
quote:
Originally posted by SuperCellular
"Ca puait autant que la bouche de birante quand il est bourré...:haha: :haha: :haha:

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
culé:toothless

bon ca avait l air sympa, seul regret de pas avoir été là pour la benediction a la vodka. :toothless :p
greg69
y'a les 4 anciens qui ont demandé où t'étais, ils ont croisé ta meuf à ibiza
Techno Coud
Salut les jeunes !

Cette soirée était très sympa ! J'ai passé une excellente soirée en votre compagnies les gens de Trance Addict. Et donc, j'ai franchi le pas. Après avoir consulté régulièrement ses forums, me voici membre :)

Nous nous reverrons certainement pour la Anjunadeep ;)

Mentions spéciale à Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant très généreux) ^^

Bisous à Diane qui a finalement achevé de me convaincre.
anne348
quote:
Originally posted by Techno Coud


Bienvenue à toi :)

Peux-tu te présenter ici stp? --> http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil

Merci!
d&b
quote:
Originally posted by Techno Coud
(enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant très généreux) ^^



ah ouai nan ça c'est dégueulasse :o :toothless :toothless :toothless

chasis.fan
quote:
Originally posted by Techno Coud
Mentions spéciale à Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant très généreux) ^^

Ptain mais ouais mais j'étais mprei et la le drame, le verre il a parti :( :whip:


quote:
Originally posted by Techno Coud
Bisous à Diane qui a finalement achevé de me convaincre.

Comment ca ? :toothless
birante
quote:
Originally posted by greg69
y'a les 4 anciens qui ont demandé où t'étais, ils ont croisé ta meuf à ibiza

Yep je sais au Privilège et à l'Amnesia.
Là j'suis en Allemagne , dis aux anciens qu'on se donne rdv pour la Pyramide Party aux Bains ;):D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement