return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 7)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane

Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane +1
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
- Migoa
- SunSpear
ponsshin
Bonne soirée!

Buvez pour ceux qui ne peuvent pas venir.
severnayaprods
quote:
Originally posted by ponsshin
Buvez sinon vous allez vous faire chier.


:eek: :toothless
severnayaprods
Alors paysan Normand, ca picole sec chez toi ou bien?

Meme pas de petit tour dans le MPREI :(
Insigma
toalal déf
merci ma chiér pour ton mot
Tonton John
Ce fut franchement énorme :D

Andy Moor est un super type, certes complètement torché, du genre je titube dans la rue du bourg l'abbé. Mais franchement super gentil, surtout le coup de la bénédiction qu'il m'a faite avec la vodka !!
chasis.fan
Soirée sympathique, pas fini minable donc c'était cool, monté pour la 1ere fois sur un velib merci Stan lol, et galéré pour trouver un taccos disponible.
Le son d'Andy Moor : quelques bonnes plaques (on l'a harcelé avec Gogo pour le Daydream (Lemon & Einar K Remix) qu'on a finit par avoir, n'en déplaise à certain :toothless ).
Bien marrant de le croiser mprei après son set à la sortie des Bains :)
De nouvelles tetes : Sunspear, Maya, Aline et d'autres dont j'ai déjà oublié le prénom et qui devrait s'inscrire prochainement parait-il ^^

Quelques photos et vidéos à venir prochainement ;-)

Allez dodo, chui HS
DianeDesEtoiles
Idem .. très bonne soirée ! Rencontre avec Stan (c'te stress haha :toothless), retrouvaille avec ma Maya & Olivier (c'est lui Chaz !) et toute la ptite troupe de TA ..

Concernant Andy Moor .. apparemment, il a eu pas mal de galère de son au début .. Sinon sa TL, pr une fois, j'aurai aimé que les titres soient mieux répartis. J'ai adoré la première heure comme une ouf et après, c'était un peu plus long, mais bon quand même .. Y a eu de tout, de la vocal, de la pas vocal du mou et du pas mou :)

de mémoire :
in & out of love
New york city
daydream
fake awake x2
Catch a fall (first state dark version, enfin, qui y ressemble)
et le reste ca reviendra demain après un peu de dodo !
(pas de air for life car il avait pas le CD !! bouuuuuh !!! )

Et puis ouai, Andy, il est cool quand même comme gars. Mais Markus avait raison ... fallait l'tenir éloigné d'la vodka haha
gomez92
Première review : Très bonne soirée pour ma part,j'ai adoré le set du Mr moor pas très uplift pas mal du tout
Sinon mec très très cool & très Mprei


:toothless :toothless
Insigma
moi, de ce que je me souviens, j'ai préféré le son du gars avant Moor.
Moor, jsé plus trop. pas trop aimé j'crois.

Mais bon, on était toute une bande et pis y avait les potes de Rouen pas revus depuis belle lurette alors c'était cool :)

SunSpear
Un petit peu plus de précisions sur la TL :

Joonas Hahmo - Cocktail Bar
Andrew Bennett vs Tatana - Closer Than A Heartbeat (Gareth Emery Remix)
Orkidea - Metaverse (Gareth Emery Remix)
Armin Van Buuren - In & out of love (The Blizzard remix)
Paul van Dyk & Starkillers & Austin Leeds - New York City (Super8 & Tab Remix)
Andy Moor Vs Markus Shulz - Daydream (lemon & einar k remix)
Andy Moor - Fake awake *2 (ecomix et original mix peut-être)

A part ça très bonne soirée avec Andy qui était quand même bien torché :happy2:
Insigma
oh puté :stongue: :stongue: :stongue:
je viens de matter la vidéo du "pb technique" :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: dans qq minutes sur mon profil Facebook :D mais ptdr quoi !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement