return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 6)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
lol ..

«19:16:46» <@Markus_Schulz> Keep Andy away from the vodka

Ca risque d'être drôle avec l'open bar vodka :toothless
Migoa
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane
- Maya

Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
- Migoa

Héhé premiere soirée parisienne pour moi !:) En esperant croiser le maximum d'entre vous pour enfin vous rencontrer !
SunSpear
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane
- Maya

Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
- Migoa
- SunSpear

I'm in =)
Insigma
quote:
Originally posted by Migoa
Héhé premiere soirée parisienne pour moi !:) En esperant croiser le maximum d'entre vous pour enfin vous rencontrer !


cherche ceux qui beuglent sur la piste.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
cherche ceux qui beuglent sur la piste.

C'est clair, trouvent les paysans et tu nous trouveras :toothless
Bon accessoirement cherche du glowstick(ing® Tom Pluton©) ca peut aussi marcher :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est clair, trouvent les paysans et tu nous trouveras :toothless
Bon accessoirement cherche du glowstick(ing® Tom Pluton©) ca peut aussi marcher :stongue:

T'en auras ?? Yay !

Chasis ou le dealer de glowsticking :toothless


<3
chasis.fan
Ouais jvais en ramener quelques-un si ils s'éclatent pas dans des le trajet dans le metro en allant chez Stan :toothless

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Chasis ou le dealer de glowsticking :toothless

Prestations :
- fourniture glowstick & biberons
- créancier thalys / eTickets
- orga barbeuc, hotels & Co
- photos dossiers & many more
- massages
- ...

:toothless
Tonton John
pas présent du tout à mon grand regret, je dois assurer une nuit, alors que je ne devais pas... franchement de ce côté la, je vais dire le mot, c'est un taf d'enculé.
PEZ68
Pas sur de venir encore. A la b4 de toute façon pas, mais peut-être aux bains
Insigma
Tonton, je vois ça dans ta sig : 20.09.08 : Technoparade w/ Eicko & Harris C @ Paris (FR)

:eyes: :eyes: :eyes: Quel char nom didiou !!? Je serai là en tout cas. :gsmile:

birante
quote:
Originally posted by SunSpear
Du tout. Pour être franc, je connais personne et jprefererais y aller ac birante et gomez histoire qu'on me présente (me sentirais gêné en fait).

Pouarf tu parles, ils ne se rappelleront même pas de toi samedi matin :o :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Déjà fait aussi ... C'est juste au cas où quelqu'un sait quelque chose vu que sur Ta-Fr, les gens sont souvent de loooongue expérience et c'est toujours bien d'avoir 2 sons de cloche !


Ne voulant pas passer a coté des shot de vodka (polo mdr), j'aifilé mon nom au mec et voila sa réponse :

Aurelien vous a envoyé un message.
--------------------
Re : Guest List ce Vendredi

Bonjour

Pas la peine de vos inscrire sur la liste si vous avez déjà acheté une prévente DIGITICK. Présentez-vous directement à la porte muni de votre ticket et d'une carte d'ID

A ce soir !
--------------------
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement