|
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
lol ..
«19:16:46» <@Markus_Schulz> Keep Andy away from the vodka
Ca risque d'être drôle avec l'open bar vodka :toothless |
|
|
| Migoa |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane
- Maya
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
- Migoa
Héhé premiere soirée parisienne pour moi !:) En esperant croiser le maximum d'entre vous pour enfin vous rencontrer ! |
|
|
| SunSpear |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane
- Maya
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
- Migoa
- SunSpear
I'm in =) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Héhé premiere soirée parisienne pour moi !:) En esperant croiser le maximum d'entre vous pour enfin vous rencontrer ! |
cherche ceux qui beuglent sur la piste. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
cherche ceux qui beuglent sur la piste. |
C'est clair, trouvent les paysans et tu nous trouveras :toothless
Bon accessoirement cherche du glowstick(ing® Tom Pluton©) ca peut aussi marcher :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est clair, trouvent les paysans et tu nous trouveras :toothless
Bon accessoirement cherche du glowstick(ing® Tom Pluton©) ca peut aussi marcher :stongue: |
T'en auras ?? Yay !
Chasis ou le dealer de glowsticking :toothless
<3 |
|
|
| chasis.fan |
Ouais jvais en ramener quelques-un si ils s'éclatent pas dans des le trajet dans le metro en allant chez Stan :toothless
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Chasis ou le dealer de glowsticking :toothless
|
Prestations :
- fourniture glowstick & biberons
- créancier thalys / eTickets
- orga barbeuc, hotels & Co
- photos dossiers & many more
- massages
- ...
:toothless |
|
|
| Tonton John |
| pas présent du tout à mon grand regret, je dois assurer une nuit, alors que je ne devais pas... franchement de ce côté la, je vais dire le mot, c'est un taf d'enculé. |
|
|
| PEZ68 |
| Pas sur de venir encore. A la b4 de toute façon pas, mais peut-être aux bains |
|
|
| Insigma |
Tonton, je vois ça dans ta sig : 20.09.08 : Technoparade w/ Eicko & Harris C @ Paris (FR)
:eyes: :eyes: :eyes: Quel char nom didiou !!? Je serai là en tout cas. :gsmile: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by SunSpear
Du tout. Pour être franc, je connais personne et jprefererais y aller ac birante et gomez histoire qu'on me présente (me sentirais gêné en fait). |
Pouarf tu parles, ils ne se rappelleront même pas de toi samedi matin :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Déjà fait aussi ... C'est juste au cas où quelqu'un sait quelque chose vu que sur Ta-Fr, les gens sont souvent de loooongue expérience et c'est toujours bien d'avoir 2 sons de cloche ! |
Ne voulant pas passer a coté des shot de vodka (polo mdr), j'aifilé mon nom au mec et voila sa réponse :
Aurelien vous a envoyé un message.
--------------------
Re : Guest List ce Vendredi
Bonjour
Pas la peine de vos inscrire sur la liste si vous avez déjà acheté une prévente DIGITICK. Présentez-vous directement à la porte muni de votre ticket et d'une carte d'ID
A ce soir !
-------------------- |
|
|
|
|