return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 9)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Migoa
On entre quasiment en 1er, et la le troupeau de TA se rue comme si sa survie en dépendait sur l'open bar,
et avec une rapidité déconcertante engloutie les pauvres petit shooter vodka-fraise...

Scandaaaale !! J'en ai pas eu moi ... que ceux à la menthe (on aurait dit l'produit chez l'dentiste là ..) et pomme .. refilé aussitôt à Maya et Olivier lol

quote:
Arrive le père Moor et la c'est le début de 2h45 de pur bonheur

Oula, il a joué 2h45 ?! J'avais l'impression que c'était 2h .. J'avais pas de montre en même temps.

quote:
Il a finit la soirée complètement mprei c'était bien marrant d'ailleurs, Diane je me demande encore comment tu as fait pour comprendre tout ce qu'il te disait car ce n'était même plus de l'anglais c'était du « mpreiglish ».

beheh bah déjà, j'n'étais pas mprei, il était très près et puis bon .. faut bien que les heuuuuures à parler angliche tant sur le net ou même now en event + tout matter en VO, ca serve .. Tu verras, ca vient vite par nécessité la compréhension du mpreiglish lol
d&b
oh putain Gomez qui sort les fulguropoints !!



:eyes: :toothless
SunSpear
Bon a mon tour =)

21h. Pas sur de venir, j'appelle Gomez et on se fixe un rendez-vous a 22h15 a Nanterre Universite.
Arrive sur place, je retrouve Axel que j'avais deja vu au Queen mais avec qui je n'avais pas parle.Belle rencontre en somme , lui qui fait une licence en je sais plus trop quoi "neerlandais" lol.

Finalement, on arrive a Auber puis on prend le metro pour arriver a la station Etienne Marcel. Et la, toute la bande de TA est au RDV mis a part celle qui s'est faite mprei lors de la B4 ^^
Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la... Ca blague , ca rigole, bref que du bon en ce "debut" de soiree (meme si l'heure apparait plutot tardive).
Finalement, Migoa arrive avec pres de 40 minutes de retard mais bon, vu que c'est un novice en matiere de soiree (tout comme moi dailleurs), c'est tout pardonne =)

00H00 passe, on commence a rentrer dans cette boite super bien equipee (cherchez l'erreur). Le set de David Judges est tout de meme excellent.
Arrive Moor, et la c'est le bordel total. Les TA s'ameutent devant le DJ booth et foutent une ambiance pas possible.
Au total, 2h45 de mix (dont au moins 10 minutes de fake awake -> c'est ca de l'ecouter 2 fois ^^).
Bref c'etait du bon voire meme du tres bon ("Coktail bar" tout simplement enorme et que dire du remix de "New York City", magnifique ^^).

Mais tout cela aurait pu etre parfait si notre cher Andy Mproor n'avait pas "nique" la prise casque :p
Completement dechire, il avait meme offert sa benediction a tonton john alors que celui-ci lui reprochait d'avoir passe Fake Awake 2 fois :toothless

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ..

19:16:46 <@Markus_Schulz> Keep Andy away from the vodka

Ca risque d'etre drole avec l'open bar vodka :toothless


Effectivement... Il etait eclate :stongue:

Au final, je suis pas decu d'etre venu, j'ai pu rencontrer toute la bande de TA, tous aussi sympathiques les uns que les autres =)
Bref, des soirees comme ca, j'en redemande :)
:D
Tonton John
Il m'a tué le Andy avec sa Wybrowska, Il me tend la bouteille du DJ Booth, il me demande d'ouvrir la bouche et il me fait couler la Vodka dedans.
Migoa
VODKA BUKAKE !!!!!:disbelief :disbelief
gomez92
quote:
Originally posted by d&b
oh putain Gomez qui sort les fulguropoints !!
:eyes: :toothless


à ouai quand même :eyes: :eyes: :toothless :toothless

Aller voici mes photos

et un ti pack
Insigma
quote:
Originally posted by Tonton John
Il m'a tué le Andy avec sa Wybrowska, Il me tend la bouteille du DJ Booth, il me demande d'ouvrir la bouche et il me fait couler la Vodka dedans.


nan ???

Et les fulguropoings, terrible
:toothless :eyes: :stongue:
chasis.fan
Vidéos
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Vidéos


merci paysan
Tonton John
quote:
Originally posted by Insigma
nan ???

Et les fulguropoings, terrible
:toothless :eyes: :stongue:


Si Stan! Gomez, SunSpear & Migoa, on été témoins!!!

DianeDesEtoiles
Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'après baptème vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons.
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'après baptème vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons.


La trouve pas ta photo la diane :conf: ...

Sinon enorme tes vidéos chasis merci

La vidéo sur DAYDREAM !!!!:eyes: :eyes: :eyes:

Quelle tuerie ce son ! Un grand merci à Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soirée afin qu'il la drop !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement