return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 11)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Tu nous ramenes de la Jäger paysan ? :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu nous ramenes de la Jäger paysan ? :D


+1 je te rembourse :) :D
greg69
une porsche 911 gt3 cup pour moi s'il te plait



et une currywurst

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Migoa
La trouve pas ta photo la diane :conf: ...

Ces photos là :



On voit bien derrière daniela et moi tonton et seb qui semblent avoir reçu un truc sur leurs fringues !

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptain mais ouais mais j'étais mprei et la le drame, le verre il a parti :( :whip:

Ouai ... il *a parti* une première fois dans mon décolleté (j'sais qu'il était généreux mais qd meme -_-"), une deuxième fois sur mes pieds .. et une troisième fois dans mes cheveux ... :whip: :toothless

quote:
Originally posted by chasis.fan
Le Daydream c'est gogo et moi qui l'avons harcelé, Diane a demandé un Luminary - Amsterdam mais je crois pas qu'elle l'ait obtenu (j'étais au tel, j'ai loupé la fin donc pas sûr à 100% :toothless )

Vey .. moi j'voulais un Out of the sky et j'sais plus qui est venu me dire qu'il(s?) avai(en)t été le demander pour moi et .. on l'a eu. Pour le Luminary - Amsterdam, 'fectivement, c'est moi qui ai demandé mais ... on l'a pas eu :( Il a regardé le tel et il a fait "euhhh no sorry".

Voila, dsl pr les réponses à retard :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai ... il *a parti* une première fois dans mon décolleté (j'sais qu'il était généreux mais qd meme -_-"), une deuxième fois sur mes pieds .. et une troisième fois dans mes cheveux ... :whip: :toothless

Bah il est tombé net une seule fois par terre, jvois pas comment il aurait pu te toucher 3 fois :conf:.

Sinon j'ai aussi fait un boukake glowstick(ing©) je sais pas pourquoi il s'est percé ce con :whip:
DianeDesEtoiles
roflol la première fois, tu t'en es même pas aperçu en fait, j'me suis barré direct aux WC pr sécher mon haut tout trempé (le verre pas tombé en effet mais la moitié voire 3/4 sur moi).. J'suis revenu, tu m'as fait "bah t'étais oùùùù" j't'ai expliqué mais on est parti à jumper et basta ... La 2e fois .. oui, ton verre est tombé net par terre .. sur mes pieds .. et la 3e fois, pareil que la 1ere mais sur les cheveux, j'étais penchée en avant (pas de quote merci :p)

Et :D pour le bukake glowstinking lool j'crois que y en a eu une autre aussi. Bah, c'était marrant :)
chasis.fan
Petition pour qu'ils mettent un couvercle sur les verres avec pailles :whip:
Ou alors c'est le but que les mecs mprei perdent la moitie de leurs verres pour qu'ils retournent en chercher :( :stongue:
vocalAddict
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
La 2e fois .. oui, ton verre est tombé net par terre .. sur mes pieds ..


Je témoigne j'ai tout vu :P c'etait a ce moment là que je venais de vous reperer et tu as tout interrompu tssss
d'ailleurs la prochaine fois on fera les présentations avec tout le pti monde de TA fr mais j'avoue que taper la discut' en boite c'est moyen :/
surtout quand c'est andy moor en fond sonore :)
vocalAddict
Au fait quelqu'un sait qui etait le "ingé son/lumière" (je sais pas trop) ?? Pour une amie... :P
chasis.fan
Faut attendre que Daniela passe dans le coin :D

vocalAddict
[QUOTE]Originally posted by Migoa
Ah voila il y avait bien Aline hier soir il me semblais bien avoir aperçue sa petite bouille de blonde parmi la populasse...

je t'ai pas vu moi :(
t'aurais du venir mais bon, la prochaine! :)
dsl de rep seulement maintenant mais après la soirée j'ai pris direct le train à 7h pour aller dans le Sud, j'en reviens juste... Je vous dit pas les gueules dans le train :/
merci pour les videos :)
Migoa
on immagine...vu dans quel état on était nous tous le lendemain...:p:p

Ouai ben je n'etais pas sur que c'etait toi en fait, trop peur de me prendre un blanc mémorable sans doute donc je n'ai pas osé...
j'aurais peut-être du alors ^^ (bon c'est plus facil à dire apres c'est sur)

Apres tout des blondes aux yeux bleus aimant la trance, il n'y en a pas 100 (du moins en france :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement