|
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on partira ptetre assez tôt de la before |
:conf: :wtf: :whip: :mad: :eek:
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:happy2:
Bin disons que si on doit être à l'ouverture des portes .. vé ... faudra partir "tôt" par rapport à vos heures habituelles de décollage :p
Le temps de finir les bibs, d'y aller toussa toussa |
|
|
| matviscafcb |
| Finir un biberon en soit c'est pas super long ni compliqué, par contre avoir les ressources morales de ne pas en faire un nouveau demande deja une maitrise de soi plus importante |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:happy2:
Bin disons que si on doit être à l'ouverture des portes .. vé ... faudra partir "tôt" par rapport à vos heures habituelles de décollage :p
Le temps de finir les bibs, d'y aller toussa toussa |
euh...
Tu partiras tôt si tu veux hein. Moi nan. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh...
Tu partiras tôt si tu veux hein. Moi nan. |
Oui je sais, je parlais seulement pour Maya et moi. C'était juste pour prévenir. ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh...
Tu partiras tôt si tu veux hein. Moi nan. |
Bah l'open bar vodka s'arrete a une certain heure egalement donc des que y a plus de carburan on migre tous nan ? Le principe des troupeaux qui change de vallée toussa nan ? :toothless
Sinon ouais toujours intrigué par le vodka polo. Des connaisseurs ? C'est une marque ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah l'open bar vodka s'arrete a une certain heure egalement donc des que y a plus de carburan on migre tous nan ? Le principe des troupeaux qui change de vallée toussa nan ? :toothless
Sinon ouais toujours intrigué par le vodka polo. Des connaisseurs ? C'est une marque ? |
C'est un sous red-bull en gros d'après mes derniers (maigres) souvenirs d'open-bar aux bains! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Hey, j'viens de recevoir un msg de la part du mec qui a créé l'event sur FaceBook, faut lui donner son nom pour être sur la guestlist ...
Ca vaut quoi à votre avis ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Hey, j'viens de recevoir un msg de la part du mec qui a créé l'event sur FaceBook, faut lui donner son nom pour être sur la guestlist ...
Ca vaut quoi à votre avis ? |
ben vas-y!!!! lol que de questions :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol non mais j'ai déjà envoyé mon nom mais j'me demandais, des fois, y a des guestlists bidons et comme le mec je le connais pas ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol non mais j'ai déjà envoyé mon nom mais j'me demandais, des fois, y a des guestlists bidons et comme le mec je le connais pas ... |
Demande lui en privé quelques renseignements peut être ;)
Sait-on jamais comme tu dis, si c'est juste une réduc ou autre, mieux vaut le savoir à l'avance |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Demande lui en privé quelques renseignements peut être ;)
Sait-on jamais comme tu dis, si c'est juste une réduc ou autre, mieux vaut le savoir à l'avance |
Déjà fait aussi ... C'est juste au cas où quelqu'un sait quelque chose vu que sur Ta-Fr, les gens sont souvent de loooongue expérience et c'est toujours bien d'avoir 2 sons de cloche ! |
|
|
|
|