|
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4) |
|
|
| sebdevinc |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4)
- Sebdevinc |
|
|
| DianeDesEtoiles |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4)
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-") |
|
|
| chasis.fan |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")
Bon en fait y a plus de Kym :( |
|
|
| birante |
| Elle a une soirée infirmière :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
- Gogo (P-E)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")
- Gogo
- K.L.H |
|
|
| DianeDesEtoiles |
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
- Gogo (P-E)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
J'sais pas si elle est tentée par la before, j'lui en parlerai .. t'façon, y a de grandes chances pour que j'dorme chez elle dc .. |
|
|
| Insigma |
Mayaaaaaaaaaaaaaa ???!!!!
Trop cool :) Longtemps qu'on l'a vue |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Yep, elle devait tracer pour NY le 5 sept mais ... souci administratif dc elle sera de la partie et en France encore pour quelques temps!
J'imagine donc que ça te dérange pas si je réussi à la motiver pour la before chez toi ?
Quant à moi, j'verrai mardi matin si j'peux encore crécher chez moi. Si j'trouve un autre appart d'ici là, ca sera encore mieux mais ... j'serais là à 90% vu que maya pourra m'héberger au cas échéant :D |
|
|
| PEZ68 |
| Faut que je vois 2-3 trucs encore mais probablement de la party |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Voilà, ptite MAJ :
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane
- Gogo (P-E)
- Maya
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
Edit : et toujours pas d'indices sur ce qu'est l'open bar "polo-vodka" jsais pas quoi là ? :conf:
Edit 2 : ha et par contre, on partira ptetre assez tôt de la before pour voir jouer Sylk toussatoussa. Enfin, à confirmer, réponse mercredi ! :p |
|
|
|
|