return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains (pg. 3)
View this Thread in Original format
chasis.fan
B4 :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan


Party :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4)
sebdevinc
B4 :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan


Party :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4)
- Sebdevinc
DianeDesEtoiles
B4 :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)

Party :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4)
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")
chasis.fan
B4 :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)

Party :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")

Bon en fait y a plus de Kym :(
birante
Elle a une soirée infirmière :toothless :toothless
gomez92
B4 :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
- Gogo (P-E)

Party :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")
- Gogo
- K.L.H
DianeDesEtoiles
B4 :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
- Gogo (P-E)

Party :

- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.

J'sais pas si elle est tentée par la before, j'lui en parlerai .. t'façon, y a de grandes chances pour que j'dorme chez elle dc ..
Insigma
Mayaaaaaaaaaaaaaa ???!!!!
Trop cool :) Longtemps qu'on l'a vue
DianeDesEtoiles
Yep, elle devait tracer pour NY le 5 sept mais ... souci administratif dc elle sera de la partie et en France encore pour quelques temps!

J'imagine donc que ça te dérange pas si je réussi à la motiver pour la before chez toi ?

Quant à moi, j'verrai mardi matin si j'peux encore crécher chez moi. Si j'trouve un autre appart d'ici là, ca sera encore mieux mais ... j'serais là à 90% vu que maya pourra m'héberger au cas échéant :D
Insigma
pas de pb.

PEZ68
Faut que je vois 2-3 trucs encore mais probablement de la party
DianeDesEtoiles
Voilà, ptite MAJ :

B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane
- Gogo (P-E)
- Maya

Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.

Edit : et toujours pas d'indices sur ce qu'est l'open bar "polo-vodka" jsais pas quoi là ? :conf:
Edit 2 : ha et par contre, on partira ptetre assez tôt de la before pour voir jouer Sylk toussatoussa. Enfin, à confirmer, réponse mercredi ! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement