|
[05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | ANDY MOOR
(AVA Rec / UK)
A seulement 28 ans, il est considéré comme l’un des artistes majeurs de la Trance mondiale. Ses remixes de Britney Spears, Avril Lavigne, Paul Oakenfold ou encore Tiësto l’ont rendu célèbre dans le monde entier. Nommé aux Grammy Award 2007, il reçoit également, le prix de « Best Dance Record » aux International Dance Music Awards 2006 pour son tube « Air For Life », signé en collaboration avec Above and Beyond. Il fait partie depuis 2005 du TOP 100 mondial selon les lecteurs du Dj Mag, et du TOP 30 depuis 2 ans. Il sera tout juste de retour du « South West Four » Festival de Londres (où il joue aux cotés de Carl Cox, Digweed, Danny Tenaglia ou Armin Van Burren) et s’envolera, après Paris, vers Ibiza pour se produire à la soirée Cream à l’Amnésia. Pour sa première performance en France, Andy Moor a choisi les Bains-Douches, pour le plus grand plaisir de tous ses fans français !
Accompagné de :
DAVID JUDGE (Sensations)
SYLK & MOON (Les Bains-Douches)
- OPEN BAR VODKA POLO AVANT 1H -
*** PREVENTES COUPE-FILE A 12€ (+frais) DISPO DES MAINTENANT SUR DIGITICK.COM***
*** RESA BT / INFOLINE : +33148870180
|
Voilà c'est dans 2semaines, line up assez sympa :) Et l'open bar ...
Préventes: DIGITICK
Qui est de la partie? :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas le meme open bar qui avait tué Birante ? |
|
|
| Insigma |
Merci de l'info !
Ferry Tayle ? :conf: :conf: :conf:
ben pourquoi il nous en a pas parlé avant ??
J'y vais en tout cas !! :eyes: :eyes: :eyes:
B4 à la maison bien sûr. :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci de l'info !
Ferry Tayle ? :conf: :conf: :conf:
ben pourquoi il nous en a pas parlé avant ??
J'y vais en tout cas !! :eyes: :eyes: :eyes:
B4 à la maison bien sûr. :p |
Ben oui pourquoi??? parce que là ça change pas ma de chose... 2h d'andy moor c'est pas mal mais quand t'es sur d'avoir de la bonne trance avant ou après c'est autre chose.... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben oui pourquoi??? parce que là ça change pas ma de chose... 2h d'andy moor c'est pas mal mais quand t'es sur d'avoir de la bonne trance avant ou après c'est autre chose.... |
oui, voilà ! |
|
|
| BlackHole |
| Tain !!! 64 euros de train !!! :( |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tain !!! 64 euros de train !!! :( |
parce que c'était en négo et que finalement j'ai décliné....donc non je ne serais pas de la partie....et il n'a pas enlevé mon nom de son fly :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
parce que c'était en négo et que finalement j'ai décliné....donc non je ne serais pas de la partie....et il n'a pas enlevé mon nom de son fly :whip: :whip: :whip: :whip: |
Bon ben sans regret alors... |
|
|
| birante |
| Defcon, La Fille, on reprend d'assaut l'Open Bar. :toothless :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Defcon, La Fille, on reprend d'assaut l'Open Bar. :toothless :crazy: :crazy: :crazy: |
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| AlexKross |
sans nous
raison : changement de boulot + periode d'essai + boulot samedi + pas de vacs pendant dix mois:mad:
amusez vous bien quand meme |
|
|
| Defcon_7 |
| Sans moi non plus, je serai pas à paris! |
|
|
|
|