return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008
View this Thread in Original format
KisSCoOl
Pas de topic, donc j'ouvre le bal :)

Le samedi 20 septembre 2008 se dérouleras la 10ème Techno Parade dans les rues de Paris. De place de l'Opéra à Bastille en passant par République, ce ne sont pas moins de 17 chars qui vous feront sur toutes les sonorités électroniques ...



A noter cette année un char en provenance de Chypre à forte sonorité Trance: Let's Party To Chypre! (notamment Michael Angelo et Haris C) ...

Également la première participation à cet event de SonoVente.com, où j'aurais la charge de la première partie avec un set trance où news et oldies se mélangeront pour mettre le feu (au propre comme au figuré) :D ...

Pour les amateurs de son un peu plus hard, à noter le char Trip & Teuf bien chargé en DJ HardStyle / HardCore ...

Voilà, donc pour toutes celles et ceux qui viendront à cet event dans les rues de Paris, j'espère vous voir planer sur mon set trance du haut de mon char :toothless

Informations:
Départ Du 1er char de place de l'Opéra_: 13h30
Vitesse du cortège_: 1km/h
Longueur du cortège_: 2km
Distance entre les chars_: 70m

1ère Vague : Arrivée Bastille 17h00 – 17h45
1 – SAISON CULTURELLE EUROPENNE
2 – CHYPRE
3 - PLAZA MADELEINE
4 – ATEO / PLACE BLANCHE RECORDS
5 – FRIENDLY SENSATIONS

---------------------------------------------
2eme vague : Arrivée 17h45 – 18h30
6 – CLUBBING ETP
7 – LE CUBE
8 – SONOVENTE
8bis – 100Bruits
9 – REX CLUB

---------------------------------------------
3eme vague_: Arrivée 18h30 – 19h15
10 – ZANTAR
11 – TRIP AND TEUF
11bis – CAMION EAU DE PARIS
12 – LE SLY SUPMECANIX
13 – EVOLUTION

---------------------------------------------
4eme vague : Arrivée 19h15 – 20h00
14 – PROTEK4DJAY
15 – URBAN KABAN
16 – TECHNOPOL
17 - FG DJ RADIO
JLP
Char Technopoooooooool avec Ellen ALien et tout le bordel! :happy2:
matviscafcb
Derrick May et Kevin Sauderson sont de la fete il me semble aussi
Insigma
KissCool, présent !
Si tu as plus d'infos quant à la gueule de votre char, son nom (sonovente ?) ou son emplacement ds le cortège, fais-moi signe.
gomez92
Terrible !!! :D :D :D
chasis.fan
On verra si pas trop decalqué en rentrant de Tiesto, dommage que tu fasse la premiere partie :(
alkoic
Brainkicker a été contacté aussi par sonovente. Donc Y'aura probablement aussi une touche de Hardstyle sur le char. (faudra je lui recause savoir si c'est confirmé toussa and i'll let you know ;) )
KisSCoOl
quote:
Originally posted by alkoic
Brainkicker a été contacté aussi par sonovente. Donc Y'aura probablement aussi une touche de Hardstyle sur le char. (faudra je lui recause savoir si c'est confirmé toussa and i'll let you know ;) )

D'après ce que j'ai lu, Brainkicker devrait être sur le char Trip & Teuf ... Sur le char SonoVente, en plus de moi qui ouvriras le bal, il y'auras Antonin (démonstrateur officiel Pioneer / electro-house), Stranger (Hardstyle) et les Twisted Foolz (aka Banban & Son - Hardcore/gabber) :p

quote:
Originally posted by Insigma
Si tu as plus d'infos quant à la gueule de votre char, son nom (sonovente ?) ou son emplacement ds le cortège, fais-moi signe.

Notre char auras une terrasse en hauteur et sera bâché noir, avec marqué "SonoVente.com" en gros ... et plein de Kw à vous démonter les oreilles :toothless ... A priori, on devrait être en 6ème position, mais ce n'est pas encore sur ...
Kartman
quote:
Originally posted by alkoic
Brainkicker



:wtf: :wtf: :wtf:


Le maitre :D
alkoic
Conv en date du 07/08/2008 :

(11:00) Brainkicker [ Ho : moi je vais surement mixer sur un char a la techno parade cette annee
(11:00) -|[ alk ]|- ch : avec qui ?
(11:00) Brainkicker [ Ho : ché pas
(11:00) Brainkicker [ Ho : j'ai recu une demande
[...]
(11:04) -|[ alk ]|- ch : c'est qui qui t'a proposé pour la TP ?
(11:04) Brainkicker [ Ho : sonovente


bon après y'a peut-être eu du changement, je lui demanderai pour confirmation.

Kymance
Je serais là, sur le char avec KissCool en tant que Hoeren metteuse d'ambiance =D :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

En espérant que j'aurais le temps de récupérer de la veille ^^
:toothless :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by Kymance
Je serais là, sur le char avec KissCool en tant que Hoeren metteuse d'ambiance =D :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

En espérant que j'aurais le temps de récupérer de la veille ^^
:toothless :toothless


Ya d'la place pour une autre Hoeren ? Histoire de foutre le scandale :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement