|
News Trance (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| tu pe essayer de les mettre sous format .avi t mp3s ca marche bien a ce kil parait puisque tu as le droit d enregistrer des videos sur ton site. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
tu pe essayer de les mettre sous format .avi t mp3s ca marche bien a ce kil parait puisque tu as le droit d enregistrer des videos sur ton site. |
Oh bah oui, c une super idée avec 100 Mo de limite, ca va pas aller bien loin |
|
|
| Nightflowers |
rhaaa ouiiiin, il me manquais que 3 Mo a dl sur licker.rar :(
Tin franchement c trop con qu'ils te fassent fermer ton site, il etais vraiment excellent.
Le pire c'est que c'est un commité français qui t'as demander d'arreter. Or les mp3 que tu diffusais sur ton site y'en a aucun qui sort en France, alors est-ce vraiment illégal ?? |
|
|
| Shito |
Ouaip c illegal.
Pr deux raisons:
1- ya des lois européennes, cad qui s'appliquent sur tt le territoire européens, chaque organisme national étant censé les faire respecter sur son territoire en regard des pistes qui sortent ds tte l'Europe.
2- la plupart des labels qui sortent des pistes sur Cds ou vinyl dans un pays donné dépendent ou ont des dépendances dans les autres pays d'Europe, et mm si les pistes sortent pas dans ces pays, elles y détiennent les droits qd mm.
Par contre si tu prends le cas du Japon, c'est différent... Les droits y sont détenus uniquement pr ce pays (parce qu'il n'y avait jusqu'à il y a peu aucun autre pays qui consomme de la zik nipponne). Ce qui fait que les chinois vendent à prix réduit des versions pirates de ces CDs japonais, que tu peux trouver en tte impunité dans certains magasins à Paris par exemple... |
|
|
| Nightflowers |
| merci, ca faisais longtemps que je me posais la question :) |
|
|
| Lytchix |
Cosmic Gate - No More Sleep
Votre avis sur l'album et notamment les nouvelles pistes?
Pour ma part, je le trouve assez moyen et les nouvelles pistes n'ont pas de quoi fouetter un chat, j'ai du mal à comprendre ce qu'on leur trouve à ceux-là! :conf: :crazy:
Selon moi, ils sont meilleurs pour remixer que pour produire. |
|
|
| mr_sick |
| Je trouve que leurs productions se ressemblent de trop... Même bassline, même construction,...... ils sont pas terribles pour innover. Leurs remix par contre sont parfois tres bons (Rank 1 - Awakening (cosmic gate remix) j'adore) |
|
|
| Lytchix |
Heureusement pour me consoler de cet album minable, je m'écoute 3h de Tiësto @ Impulz!
ahlalalalalala ce Tiesto... :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je trouve que leurs productions se ressemblent de trop... Même bassline, même construction,...... ils sont pas terribles pour innover. Leurs remix par contre sont parfois tres bons (Rank 1 - Awakening (cosmic gate remix) j'adore) |
Moi j' adore le remix de VANESSA MAE "white bird" !!! |
|
|
| Romain |
oué No More Sleep c'est du Cosmic gate ... pas de surprise
en parlant de White Bird perso je préfère le Airscape Mix ;) |
|
|
| Nightflowers |
moi pour White Bird je prefere le Alaska Remix, un peu de paix ca fais pas de mal :)
Sinon moi perso j'aime bien le nouvel album de Cosmic Gate, y'a quelques tracks sympa dessus, nottament Milky Way et The Wave.
Mais y'a d'autres tracks qui sont vraiment tres bof bof :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Milky Way |
Direct ca me fait penser a AURORA BOREALIS
¨¨soupir¨¨
C' était très bien ça... |
|
|
|
|