|
News Trance (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Par contre si tu prends le cas du Japon, c'est différent... Les droits y sont détenus uniquement pr ce pays (parce qu'il n'y avait jusqu'à il y a peu aucun autre pays qui consomme de la zik nipponne). Ce qui fait que les chinois vendent à prix réduit des versions pirates de ces CDs japonais, que tu peux trouver en tte impunité dans certains magasins à Paris par exemple... |
je sais que c'est pas correct, mais dis moi j'peux avoir ca ou?
belleville?
jveux des adresses si possible pour quand je passerais sur paris |
|
|
| Shito |
Aucune idée, je sais que ça existe mais comme à Paris j'y vais jamais...
je me renseignerai si tu veux, mais je suis as sûr que tu sois intéressé par des Cds de Jpop de tte façon si? ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Aucune idée, je sais que ça existe mais comme à Paris j'y vais jamais...
je me renseignerai si tu veux, mais je suis as sûr que tu sois intéressé par des Cds de Jpop de tte façon si? ;) |
je suis pas le fan a mort de la meme facon que toi, comme tu as l'air d'etre, mais j'en ecoutes quand meme!
hehe tu savais pas :)
n'oublie pas que moi aussi j'adore le japon! j'ai pas pris des cours de langues (que je comptes reprendre d'ailleurs ) pas pour rien non plus! j'aime trop ce pays.....
moi paris ca me manques .... a quand fois que je vois paris dans un film je petes un plomb j'ai trop envie de revenir en Europe grrrrr |
|
|
| Lytchix |
Blank_And_Jones-N-Joy_In_The_Mix_13-07-2002-1REAL
Je suis pas un grand fan de B&J mais pour le coup c'est un bon mix ça. Je doute que ce soit celui de la Lovestern Galaktika mais je suis pas catégorique. |
|
|
| Nightflowers |
BBE-Free__Incl_Shokk_Remix-Vinyl-2002-SND
l'original mix est par super innovant, mais le S.H.O.K.K. Remix est bien bien sympathique. |
|
|
| E-Trancer |
"De Vargas - Hope" remixé par Schwarzen Puppen & Andy Jay Powell
pas mal du tout |
|
|
| Shito |
Technics DJ Set vol.6 est sorti il y a peu. Je sais que bcp ici, dont moi mm d'ailleurs, avaient aimé le vol.5 (chopé sur AG à l'époque... :rolleyes: ), dc le 6 devrait vs intéresser...
En gros c comme d'hab, une sélection assez draconienne des meilleurs titres du moments. Le résultat donne donc toujours uen compil ptet un peu commerciale, mais très efficace. Je la recommande en particulier aux amateurs de pistes légèrement orientées hard/progressive, ya pas mal de SHOKK, de Cosmic Gate Remix etc sur ces 2 CDs... |
|
|
| E-Trancer |
Ouais c sympa les Technics DJ Set, j'aime bcp...
Sinon je peux vous conseiller Paul_van_Dyk_-_Essential_Mix_Love_from_Above_13-07-2002 > Un des meilleurs sets de PvD que g entendu.  |
|
|
| E-Trancer |
Sunblind-believe__nu_nrg_ext_mix-vinyl-2002-nbd
A télécharger là ou tu sais mais je peux pas le dire |
|
|
| Nightflowers |
matt_darey_and_marcella_woods_-_u_shine_on-promo-vinyl-2002-ipz
le tout nouveau Matt Darey, et c une petite bombe comme d'hab :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Sinon je peux vous conseiller Paul_van_Dyk_-_Essential_Mix_Love_from_Above_13-07-2002 > Un des meilleurs sets de PvD que g entendu. |
Ouais j'ai bien aimé aussi mais seulement les 60 premières minutes parce que la seconde heure notre Polo part en couilles, enfin je trouve... :)
C'est un peu comme la preparty, il fout 20 minutes de house puis apres 30 minutes de superbe trance avec pour terminer l'hymne de la Love parade (j'adore! :) )
EDIT : en train de me l'écouter! Y'a de sacrés pistes comme ce MMDC - Sommer Safari ou bien même Marco V - I Feel You (Paul van Dyk Remake) qui est superbe, le vinyl est sorti BTW? :)
Playlist :
Paul van Dyk - Essential Mix From Columbiahalle, Berlin (13-07-2002)
01- (000:00) Project Medusa vs Exor - Moonshine (Exor Part II)
02- (008:05) Klea - Tic Toc (Magik Muzik Remix)
03- (013:03) Vert - Sky (Paul van Dyk Re-Edit)
04- (017:53) Misja Melsloot - First Second (Original Mix)
05- (022:29) John Askew - The Door
06- (029:19) 4 Strings - Diving
07- (034:46) Marco V - I Feel You (Paul van Dyk Remake)
08- (040:30) Rapid Eye - Circa Forever (Rapid Eye R.E.MIX)
09- (045:54) Nu-NRG - Supasonic
10- (051:10) MMDC - Sommer Safari
11- (056:22) Oceanforce - Euphoric Dream
12- (061:50) Analog System - Stupid (Original Mix)
13- (067:30) Fischerspooner - Emerge (Dave Clarke Remix)
14- (075:48) Blank & Jones - Suburban Hell
15- (080:37) Tayfum - Der Traum
16- (085:31) Antiloop - Trespasser (Robbie Rivera's Twisted Mix)
17- (090:50) Prime Mover - The Weapon (Grinder Mix)
18- (097:31) Reloop - ing Society (Paul van Dyk Re-Edit)
19- (101:14) Dick Van Nille - Outside / Stubby
20- (104:17) The Spacefrog feat. The Grim Reaper - Follow Me (Mr Bishi Dub)
21- (109:50) Insigma - Open Your Eyes (Insigma Mix)
22- (115:32) Solid Sleep - Club Attack (Paul van Dyk TPOD Mix)
22 tracks - 120'02 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT : en train de me l'écouter! Y'a de sacrés pistes comme ce MMDC - Sommer Safari ou bien même Marco V - I Feel You (Paul van Dyk Remake) qui est superbe, le vinyl est sorti BTW? :)
|
non et c'est bien triste
y'a aussi second sun - the spell que certain attendent
MMDC ... sensationnel ! mais j'ai pas encore trouves en vinyl :(
donc si quelqu'un arrive a mettre les mains dessus faites moi signe! :gsmile: |
|
|
|
|