|
News Trance (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by djlemon
Cosmic_Gate_-_Live_at_Einslive_Partyservice_in_Lubbecke-08-25-CABLE-2002-XDS
pour tous ceux qui (comme moi) aiment la porte cosmique |
Justement j'hésitais à le prendre, l'est bien alors ? |
|
|
| Shito |
A en juger par le mimi ptit coeur au dessus d son post, je crois qu'il aime ouais...
La porte cosmique, mdr!!!!! |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Justement j'hésitais à le prendre, l'est bien alors ? |
si t'aimes vraiment Cosmic Gate oui, sinon non.
parcequ'il est pas super original, et c'est pas des titres tout récents (mais que des bons (enfin, pour moi)) |
|
|
| PEZ68 |
| Un petit rappel de la notion "innovation" ne leur ferait pas de mal |
|
|
| Lytchix |
| Pas faux, l'album est pas extra du tout... |
|
|
| stanymi |
| Cosmic Gate suuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| On va dire qu 'ils préparent quelque chose de secret en ce moment...mais j y crois pas trop |
|
|
| djlemon |
| moi j'aime bien :o |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On va dire qu 'ils préparent quelque chose de secret en ce moment...mais j y crois pas trop |
PTDR! Oh oui j'adore: "On est mauvais, mais c parce qu'on prépare qqc en secret...!" ;) |
|
|
| E-Trancer |
| C vrai que depuis qq temps ils sont meilleurs remixeurs que producteurs... |
|
|
| stanymi |
les albums de Sasha et Digweed sont sortis début Août si ca intéresse qqn...
En plus ya un bel article là-dessus ...enfin je pense je l' ai pas lu c' est tellement long et tellement en anglais que ca m' a vite découragé |
|
|
|
|