|
News Trance (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Benvenuto l' amigo !(j' ai fait allemand en 2ème langue alors je sais pas si ca veut dire qqch ce que j' ai marqué)
Ouais alors c koi ce bordel, inscrit depuis septembre :conf:
Euh...pour les titres...c' est pas trop-trop nouveau tout ça tu crois pas ??? |
|
|
| Lytchix |
| C'est relativement nouveau (1 à 2 mois) :) |
|
|
| Shito |
Voyons Stan un peu d'éducation que diable, on agresse pas les gens des leur premier post! ;)
Fo attendre un peu qd mm! :D |
|
|
| stanymi |
Bon OK OK...
Quelle sale manie d' agresser les gens comme je le fais...faut vraiment que j' arrête là !
On attendra un peu comme tu dis o :disbelief |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bienvenue ami Lemon! :)
Inscrit depuis Septembre 2001! :eyes: :eyes:
PS : tu devrais mettre Metz à la place de Saulny, non? ;) |
Ouais j'étais venu poster 4-5 fois il y a bien longtemps.
Me revoilà enfin
Saulny repreazent ! :D (t'as raison je v virer ca et foutre Metz à la place, ca fait un peu pitié, pis personne connait) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by stanymi
Euh...pour les titres...c' est pas trop-trop nouveau tout ça tu crois pas ??? |
j'ai mis quelques trucs que j'aime bien qui trainaient sur un cd, donc c'est vrai qu'il se peut que ca ait + d'1 mois.
Sinon mes dernières acquisitions de ce matin, ca doit être un peu + récent :
VA-Ferry_Corsten_-_World_Tour_Tokyo-PROPER-CD-2002-MiM
VA_-_The_Loveparade_Compilation_2002_Access_Peace-2CD-2002-MOD
mais bon, ca à l'air un peu trop mou pour moi, donc ca va pas rester longtemps sur mon hd |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu oses dire "chanson" ????
Argggghhhhh, j' arrête pas de faire chier tout le monde à dire "musique" et non pas "chanson"... |
Ralalalala c'est une habitude enfin par ici ça ne choque jamais personne.... mais bon ça sonne bizarre à mon oreille de dire par ex: "tiens je viens d'acheter une musique" .... musique n'est pas trop approprié non plus dans ce cas :gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
VA-Ferry_Corsten_-_World_Tour_Tokyo-PROPER-CD-2002-MiM
VA_-_The_Loveparade_Compilation_2002_Access_Peace-2CD-2002-MOD
|
C'est pas trop commercial tout ça? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ralalalala c'est une habitude enfin par ici ça ne choque jamais personne.... mais bon ça sonne bizarre à mon oreille de dire par ex: "tiens je viens d'acheter une musique" .... musique n'est pas trop approprié non plus dans ce cas :gsmile: |
Paske tu crois que ca fait mieux de dire "je viens d' acheter une chanson" ????:conf: :conf: :conf:
;)
Moi, je dis "je viens d' acheter un disque"
Bref, on s' en fout:whip: |
|
|
| mr_sick |
Ben chez nous ça se dit ;)
Enfin bon ya tellement de différences entre le français de belgique et le français de france.... :happy2:
Style: A tantôt ... pour bcp de français ça veut rien dire ici ça veut dire a tout a l'heure... =) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Enfin bon ya tellement de différences entre le français de belgique et le français de france.... :happy2:
Style: A tantôt ... pour bcp de français ça veut rien dire ici ça veut dire a tout a l'heure... =) |
Ca se dit chez vous : "Je suis une fille de la night!"? ;)
Quelques news :
Free_State-Different_Ways-Vinyl-2002-UTE
DJ_Tatana-Words-Remix-Vinyl-2002-MTC (du tout bon!) :D :D
Sensation-The_Anthem_2002-Onesided_Promo-Vinyl-2002-TWCMP3 :sadgreen:
Andy_Prinz-Chaos_in_Motion-Vinyl-2002-MTC :D :D
Minimalistix-A_Forest__New_Versions_1-Vinyl-2002-SND :)
Sunset Drive-Does It Really Matter :toocool: (à pleurer...)
Eon-Pocket_Damage__Talk_To_Me-Vinyl-2002-SND :confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Minimalistix-A_Forest__New_Versions_1-Vinyl-2002-SND :)
|
tiens, je l' ai celui-là...et ça fait longtemps...Y ont ressorti des remixes ?Hate d' écouter ça.
Miss De La Night, elle est grave à la "one again" |
|
|
|
|