|
News Trance (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Oula encore un nouveau ;)
Soit le bienvenu ici Romain :crazy: |
|
|
| Shito |
| Bienvenue à toi m'sieur Romain! ;) |
|
|
| LoginZ |
| M chose welcome ;) vieux... |
|
|
| fastmp3 |
pour votre info. c'est romain du loft :cool:
je m'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuhhh voyons :D
soit le bienvenu , moi on m'a deja surnommé le kamel du forum (je lui ressemble meme pas) :mad: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
moi on m'a deja surnommé le kamel du forum (je lui ressemble meme pas) :mad: |
la photo! la photo!
:stongue:
elle est ou? elle est ou? |
|
|
| BaCkFiRe |
Très interessant comme thread, va falloir que je le relise attentivement et que je me fasse une petite "liste de course" :D
Sinon moi ya une tune que jai découvert ya pas longtemps et qui ma vraiment scotché c'est :
Madelyne - Beautiful Child (Hiver and Hammer Remix)
Je crois pas l'avoir vu dans vos posts (si c'est le cas, désolé pour le doublon), mais moi c'est vraiment mon coup de coeur du moment :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
la photo! la photo!
:stongue:
elle est ou? elle est ou? |
Cherche...Car elle est pas bien loin...ainsi que les photos de certains d' entre nous |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Cherche...Car elle est pas bien loin...ainsi que les photos de certains d' entre nous |
merci pour l'info cher Stanymi!
et moi aussi faudrait que j'la post ma photo un d'ces jours?
(vous allez rire :D ) |
|
|
| stanymi |
| Ouais mais le thread a été fermé, c ' est très bête... |
|
|
| Shito |
| Bah t'as qu'à la poster dans le topiic de présentation, de tte façon on en refera surement un... |
|
|
| mr_sick |
| Bon j'ai fait ma petite liste avec ce thread et hop direction disquaire direct apres le boulot ;) |
|
|
|
|