|
News Trance (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ttuuuuuuuuuuuuuuuuunnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 players "signet"(G & M project remix) |
Pas mal en effet!
Moi j'adore : Sunset Drive-Does It Really Matter(Instrumental)
il est dans le state of trance episode 52 d'Armin!
Vivement la sortie du new Art Of Trance !!! :crazy: |
|
|
| stanymi |
Ouais bon c bien beau tout ça mais on fait comment pour les dl les titres maintenant ???
C vraiment trop la misère...
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais bon c bien beau tout ça mais on fait comment pour les dl les titres maintenant ???
C vraiment trop la misère...
:whip: :whip: :whip: |
Ben stan, en général quand je dis que j'aime bien une piste c'est que je l'ai donc... ;) |
|
|
| mr_sick |
Bon c ptet pas tout nouveau mais faut que je la cite car elle m'a rendu dingue quand je l'ai entendue au cherry moon ce w-e...
Three Drives - Carrera 2
J'adore trop le son au début de la chanson...
Sinon une chanson qui n'est pas considérée comme de la trance mais qui a je trouve un tres beau son:
W. Jorg Henze - Siente Mi Cuerpo |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Sinon une chanson qui n'est pas considérée comme de la trance mais qui a je trouve un tres beau son:
W. Jorg Henze - Siente Mi Cuerpo |
Tu oses dire "chanson" ????
Argggghhhhh, j' arrête pas de faire chier tout le monde à dire "musique" et non pas "chanson"... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon c ptet pas tout nouveau mais faut que je la cite car elle m'a rendu dingue quand je l'ai entendue au cherry moon ce w-e...
Three Drives - Carrera 2
J'adore trop le son au début de la chanson...
|
J'adore aussi ce titre! :D
M. Sick, stan a raison : ce n'est pas de la chanson! ;) |
|
|
| LoginZ |
Héhé excellent ce thread ça me va bien et Swamper a bien bossé sur les fonctionnalités du forum ça le fait trop ces micro bulles d'explications sur les sticky thread...
je voulais juste rajouter un petit truc est ce qu'on pourrait pas ce faire une codification genre à rajouter après les morceaux :
Hardtrance = HD
Uplifting = UL
Progressive = PG
voir même
PVD style = PVD
TIESTO Style = TT
Enfin tout ça c à compléter mais étant donné que j'aime pas du tout le hardtrance dumonde ou l'acid à la kaitracid etc ça m'aiderait si je pouvais identifier dans ce qu'il y a d'inconnu ce qui serait susceptible de me plaire... et vu que maintenant les gouts sont tous représentés.
Une petite dernière si dans la liste présenté je ne devais en téléchargé qu'un ça serait : et rajouté un smiley pour le préféré des titres genre : :eyespop:
maintenant si ça vous semble contraignant, a vous de me dire comment vous voyez ça...
Sinon je vois du ITWT, PULSE, MTC t'as tes entrées sur des bons ftp Lytchix on s'est fait sa place au soleil à ce que je vois ;)
En tt cas avec les groupes ag qui sautent la trance va redevenir bien confidentielle. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
l'acid à la kaitracid |
même le "liquid skies", t' aimes pas ?
Je l' adore ce morceau avec le saxo !!! |
|
|
| Lytchix |
| Excellente idée LoginZ, ce serez bien d'indiquer le style juste avt les morceaux histoire de pas perdre son tps à dl des titres dont on sait qu'ils ne nous plairont pas! |
|
|
| djlemon |
mon premier post depuis longtemps..
en ce moment, ce que j'aime bien :
trance_allstars-go__talla_2xlc_club_mix
schwarzende-hell_or_heaven_schwarzende_rmx
kai_tracid-trance_and_acid_(derb_remix)
4clubbers-together__club_mix
et un truc bien bourrn pour finir :
arome-hands_up__dj_scot_project_rmx |
|
|
| Shito |
| Tiens donc Lemon, tu t'es enfin decidé à nous rejoindre? Bon ben bienvenue à toi! ;) |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue ami Lemon! :)
Inscrit depuis Septembre 2001! :eyes: :eyes:
PS : tu devrais mettre Metz à la place de Saulny, non? ;) |
|
|
|
|