|
News Trance (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Oula jamais entendu "Je suis une fille de la night" :happy2:
Mais bon à la One Again ca je connais (me demande meme si ça c'est pas exporté de chez nous cette expression... ca fait longtemps que c'est utilisé ici ;) )
Et "grave" ça c'est l'expression typiquement frenchie ;) ( Ouaaaah ça le fait graaaave :tongue2 )
Bon allez c'était un petit pétage de plomb pour relacher du stress du boulot :tongue3 |
|
|
| Shito |
Voici quelque chose qui m'a été conseillé par l'ami Lytchix, et qui s'avère absolument excellent:
Orion-See_Me_Here-Belgian_Vinyl-2002-SND
Vraiment puissant! |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pas trop commercial tout ça? |
en fait ils étaient complètement nuls ces 2 trucs.
Surtout le cd2 de la compil Love Parade, à gerber
par contre, je suis en train d'écouter ca, et c'est bô :
flesh_and_bones-i_love_you__minimalistix_remix-promo_vinyl-pow.mp3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
contre, je suis en train d'écouter ca, et c'est bô :
flesh_and_bones-i_love_you__minimalistix_remix-promo_vinyl-pow.mp3 |
Je viens de le dl à l'instant!
Tu vas où pour dl tes releases? IRC je présume, mais sur quels channels? |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je viens de le dl à l'instant!
Tu vas où pour dl tes releases? IRC je présume, mais sur quels channels? |
Pas trop sur irc en fait, pour la trance c'est dur à trouver les bons chans.
Je vais juste parfois sur #rdc sur le serveur irdczone
je regrette le bon vieu temps ou on pouvait dl tous les nouveaux ripps sur #twcmp3, #mtc, #idc...
T'en connais de bon chans où il y'a des trucs assez récents ?
Sinon je vais sur les boards de mp3s trance. |
|
|
| Lytchix |
Bon remix de Minimalistix mais ils ont déjà mieux fait je trouve non?
| quote: | Originally posted by djlemon
Pas trop sur irc en fait, pour la trance c'est dur à trouver les bons chans.
Je vais juste parfois sur #rdc sur le serveur irdczone
je regrette le bon vieu temps ou on pouvait dl tous les nouveaux ripps sur #twcmp3, #mtc, #idc...
T'en connais de bon chans où il y'a des trucs assez récents ?
Sinon je vais sur les boards de mp3s trance. |
Je ne vais pas sur IRC mais on est solidaire entre amateurs de trance! ;)
Tu chopes tes releases sur des FTP? |
|
|
| Lytchix |
Ocean_Lab_Feat_Justine_Suissa-Sky_Falls_Down-Vinyl-2002-SND
C'est trop bon pour commencer la journée! :disbelief :disbelief |
|
|
| Shito |
Je confirme, cette piste est excellente!
mais AvB - a state of Trance 53 c pas mal non plus pr attaquer la journée! ;) |
|
|
| Shito |
Concernnat A State of trance 53, voici la tracklist comp^lète.
Pr le moment seule la première partie est dispo (vs savez où...), mais je peux vous dire qu'elle est pas mal du tout...
-----------------------------------------------------------------
Armin Van Buuren - In A State of Trance - Episode 53 (06-27-2002)
-----------------------------------------------------------------
1. Krystal K- Let's get it right (Altitude remixes) (Incentive)
2. Mark Dawn- Expander (Chris Source & Mark O'Tool remix) (Logport)
3. Driftwood- Freeloader (Spinnin)
TUNE OF THE WEEK: 4. Oliver Lieb- Subsonik (Filterheads remix) (data)
5. Mauro Picotto- Back 2 Cali (Push remix) (BXR)
6. Dj Stigma- The Answer (Scarab remix) (Nordic CDR)
7. 4 Strings- Diving (D'tech remix) (Liquid)
8. Armin van Buuren feat. Ray Wilson- Yet Another Day (sunday 5am mix) (R-mind)
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
Armin Van Buuren - In The Mix at ID-T - Episode 53 (06-27-2002)
-----------------------------------------------------------------
1. Hamel, Swain & Snell- Future (Sunkissed records)
2. Perpetuous Dreamer- The Sound of Goodbye (Robbie Rivera remix)(Nervous/R-mind)
3. Thrillseekers- Dreaming of You (dub) (data)
4. Shane 54- Stargaze
5. Pepper Sweeney- H4U (React)
6. M.O.R.P.H.- Consequence (Benicio remix) (ID&T)
7. Riva- Time is the healer (AvB remix) (United/FFRR)
8. Yves de Ruyter- Back to earth 2002 (Bonzai UK)
9. Armin van Buuren- Sunburn (R-mind)
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
DJ Airwave - In The Mix at ID-T - Episode 53 (06-27-2002)
-----------------------------------------------------------------
1. PB&J- The Way (Fire records)
2. Miro- By your side (Ian Wilkie remix) (Lost Language)
3. Milano Bros.- Permanemte
4. Urban Dwellers- Loverman (Blackwatch remix) (Pitch black)
5. Orion- See me here
6. Unknown
7. Edvira- Sometimes (Fire & Ice remix)
8. Bomfunk MC's- live ur life (push remix)(epic/sony)
9. Bridget Bones- ?
10. Unknown
----------------------------------------------------------------- |
|
|
| Nightflowers |
tin je sais pas ou vous arrivez a chopper tout ca, chuis completement à la rue du coup :/
J'ai trouvé un ftp ou y'avais des trucs sympa, mais il demande d'uploader des trucs récent et des full release de juin. Mais faut deja pouvoir en dl quelque part pour en uploader, lol.
J'en ai vu un autre sympa aussi mais bon c'est payant :confused: |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ocean_Lab_Feat_Justine_Suissa-Sky_Falls_Down-Vinyl-2002-SND
C'est trop bon pour commencer la journée! :disbelief :disbelief |
moi j'ai été un peu décu par ca
C'est bien, mais sans plus
Enfin, ca se trouve je vais la réentendre 15 fois pis après je pourrais plus m'en passer :p |
|
|
| Shito |
En tt cas en ce qui me concerne j'en suis fou de cette piste, elle est tres tres bien je trouve...
Ptet pas assez hard pr toi, ca dpd de tes goûts...
AVB53 est vraiment bien BTW, je l'ai écouté 2 fois taleur... |
|
|
|
|