return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
News Trance (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
En ce moment, je ne tourne qu'au Tiesto !!!!

J'adore, je crois meme que je vais aller me commandé le ISOS3 tellement j'adore.

La meilleur incontestablement : Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Mix) déjà présente sur le live de Tiesto@Rocca.
Lytchix
Tu devrais écouter un peu autre chose, notamment le fameux set d'Armin! :)

Je t'ai toujours fait l'éloge de la piste de Way Out West!

Par contre, je n'achèterai pas le ISOS3, pas assez bon pour ça! :cool:
Shito
Clair que ISOS3 vaut pas le coup d'être acheté. Sympa mais pas exceptionnel...

Par contre je confirme, le set d'Armin cité par Lytchix est excellent. un démarrage un peu space, mais ensuite c'est vraiment du tout bon, sinon de l'excellent...
_greggy_
C'est mal d'essayer de démotivé qq1 d'acheté un album :whip: :whip:

Pour une fois, que j'adore vraiment une compile, meme s'il est vrai que je préfere largement son album 'In My Memory'
Lytchix
Honnêtement greggy, tu trouves pas que c'est du "déjà-entendu" ?
On connait par coeur toutes les pistes qu'il joue sur ISOS3, c'est ça le problème! :(
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
C'est mal d'essayer de démotivé qq1 d'acheté un album :whip: :whip:

Pour une fois, que j'adore vraiment une compile, meme s'il est vrai que je préfere largement son album 'In My Memory'


Ben alors achète plutôt In my Memory... Etant donné que c'est son album perso, il touchera plus de blé, et pis ca prouvera ta reconnaissance envers lui, ses productions vraiment personnelles, à 100%. Enfin faut voir si tu veus lui dire: 'j'aime ce que tu fais' ou 'j'aime la façon dont tu choisis et mixes ce que font les autres', cad si tu veux "récompenser" le DJ ou le producteur... Mais si c'est les deux, alors il touchera plus avec l'album! ;)
_greggy_
C'est pas une question de fric mais de principe

Je pense qu'il se fait largement assez de fric avec ses soirées.
Shito
c'est tout à fait vrai, mais applique alors le mm raisonnement en remplaçant le pognon par le chiffre des ventes des deux CDs.
Améliorer les ventes de l'album, c'est récompenser Tiësto, et améliorre les ventes d'ISOS 3 c'est récompenser DJ Tiësto. Perso j'ai pas d'avis sur la question, dc c'est vraiment comme tu le sens, en fonction de l'aspect de son boulot que tu préfères quoi! Pour le principe! ;)
Lytchix
Bref, d'autres grosses news les enfants!

Marc_Archer-Je_Suis_En_Trance_(2x12)-Vinyl-2002-TWCMP3
4_Clubbers-Together__Remixes-Promo_Vinyl-2002-PULSE
Airhead-Vortex-Promo_Vinyl-2002-TCLUB
Dee_Mark-Seven_Days_and_One_Week-Onesided-Vinyl-2002-MTC
Ralph_Fridge-Mystery_2002_Remixes-Vinyl-2002-TCLUB
Yanou_Feat._Do-On_and_on-Vinyl-2002-MTC

Que du bon! :)
E-Trancer
Certains de ces titres sont sur mon site au cas où...

stanymi
Ds le mixe de Johan Gielen - Live @ Desire Matrixx Nijmegen (27-03-2002), vers 6'30 je crois, y a un putain de morceau..j' ai demandé sur "unknown tracks", c' est SYNTONE "Can't believe it"(silverblue remix)...Je sais pas si c nouveau mais c très-très bon !
stanymi
ttuuuuuuuuuuuuuuuuunnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 players "signet"(G & M project remix)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement