| d&b |
nan mais te laisse pas embêter par Stan hein
on va quand même pas se laisser emmerder par les gars qui chantent sur Big Sky :o
:toothless
big sky.... la teuhon
:nervous:
le genre de truc à se rappeler pour avoir un moyen de pression sur lui plus tard.. :thepirate
je sais pas si les futures générations pourront se rendre compte de ce que c'est en fait...
un gars qui chante sur big sky quand même...
le genre de truc même en rêve ou en cauchemar ça n'existe pas :nervous:
ça nique même les bikers qui chialent sur du johnny je crois |
|
|