|
Tunes of 2009 [compil perso] (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
J'aime beaucoup cette selection ! :D
Par contre c'est quoi le "vs/ einmusik" a coté du Guy Gerber - Timming ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'aime beaucoup cette selection ! :D
Par contre c'est quoi le "vs/ einmusik" a coté du Guy Gerber - Timming ? |
Bah écoute les et au bout de 2min30 tu vas voir.:thepirate :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Albums:
Laurent Garnier - Tales Of A Kleptomaniac
....
Slow Light[/url] |
ah vi pas mal la sélection d'album, à part le Dextro que je connais pas, je les ai tous et ils font aussi partie de mes albums favoris de cette année.
évidemment l'album d'Archive qui est l'album de l'année et de très très loin, c'est le Bolt des albums pour moi.
j'ai vraiment hâte de les voir à Nancy en octobre. |
|
|
| JoeHell |
Ah ouais, je comprends pourquoi il y a souvent des problèmes de compréhension musicale entre les purs tranceux et toi.
J'ai écouté tous les liens house, et particulièrement la "summer tune 09", ben c'est de la pure musique d'ascenseur pour moi :sadgreen: J'aime encore moins que les trucs de Guetta qui me défoncent l'oreille le matin au réveil. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah ouais, je comprends pourquoi il y a souvent des problèmes de compréhension musicale entre les purs tranceux et toi.
J'ai écouté tous les liens house, et particulièrement la "summer tune 09", ben c'est de la pure musique d'ascenseur pour moi :sadgreen: J'aime encore moins que les trucs de Guetta qui me défoncent l'oreille le matin au réveil. |
C'est pas comparable, le who made who c'est pas tourné dancefloor. Là c'est de la musique :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
|
Personne t'oblige a aimer. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Personne t'oblige a aimer. |
J'ai jamais dit ça, je disais juste que je comprenais mieux les problèmes de compréhension.
J'oblige personne à aimer la trance non plus. |
|
|
| ponsshin |
| Y'a pas de probleme de comprehension. Une des nombreuses raisons pour laquelle j'aime plus la trance est que je pense que c'est devenu insipide. Les tranceux n'aiment pas la prog/house parce que c'est pas du 140 bpm avec un break de 3 minutes. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Une des nombreuses raisons pour laquelle j'aime plus la trance est que je pense que c'est devenu insipide. Les tranceux n'aiment pas la prog/house parce que c'est pas du 140 bpm avec un break de 3 minutes. |
euh ou parce qu'on trouve ça parfois un peu trop insipide aussi hein, soyons francs :tongue2 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'a pas de probleme de comprehension. Une des nombreuses raisons pour laquelle j'aime plus la trance est que je pense que c'est devenu insipide. Les tranceux n'aiment pas la prog/house parce que c'est pas du 140 bpm avec un break de 3 minutes. |
Je dirais plutôt pour l'absence de mélodie plus que pour les 140 BPM ;)
(fin moi perso même à 132 je me régale alors :p) |
|
|
|
|