|
Tunes of 2009 [compil perso] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
J'opte pour la dernière solution :D
(mes oreilles sont de vraies hoeren, j'y peux rien):clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
ou alors on pourrait supprimer le thread prog directement |
Essaie pour voir :mad: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a des gens ils ont vraiment des oreilles faciles, de vrai trainées, elles acceptent n'importe quoi
|
:haha: :haha: :haha:
Sinon pour en revenir au débat, l'idée de Stan, à la base (si je me souviens bien), c'était une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et à mesure de l'année.
Bref, un truc non structuré, sans véritable règle, mais avec une idée puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut écouter au fur et à mesure de l'année et le partager aux autres.
Un compris entre "Vous écoutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nommé, vous vous limitez à l'instant présent et à quelques titres. Dans l'autre, vous structurez à mort mais sans forcément donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).
Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer à mort (comme le nombre limité de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plutôt de nature à faire ressembler ce thread à d'autres...
Vive le bordel
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matvei
:haha: :haha: :haha:
Sinon pour en revenir au débat, l'idée de Stan, à la base (si je me souviens bien), c'était une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et à mesure de l'année.
Bref, un truc non structuré, sans véritable règle, mais avec une idée puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut écouter au fur et à mesure de l'année et le partager aux autres.
Un compris entre "Vous écoutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nommé, vous vous limitez à l'instant présent et à quelques titres. Dans l'autre, vous structurez à mort mais sans forcément donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).
Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer à mort (comme le nombre limité de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plutôt de nature à faire ressembler ce thread à d'autres...
Vive le bordel
:toothless |
alleluia quoi...
P'tain l'année dernière ca fonctionnait bien, et là ça y est en 2009, la crise, hadopi, toussa... et ça va plus. merde.. :whip: :rolleyes: |
|
|
| fnacsilver |
Voilà seulement que je me remets à me tenir au courant des sorties, donc voilà ce qui, pour le moment, m'a plu cette année :
Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump
Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main là :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Voilà seulement que je me remets à me tenir au courant des sorties, donc voilà ce qui, pour le moment, m'a plu cette année :
Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump
Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main là :toothless |
ton marcos, il est un poil moisi là quand même... |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by Insigma
ton marcos, il est un poil moisi là quand même... |
Tu parles du Rapha Remix ? :cool: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
ton marcos, il est un poil moisi là quand même... |
Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette track.
P'tet que sur l'instant pendant le set de Tiesto ok ca envoyait, mais sinon...
Edit: En fait le Indecent Noise Remix je l'aime bien :clown: |
|
|
| Insigma |
| ah non mais moi je parlais de la date de sortie de l'originale qui remonte à qq années. Le rapha est de 2009 ? jsé pas, jamais entendue ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Effectivement l'orginal date de 2004, et désolé mais moi je trouve que ce morceau il claque, remember PvD @ Sensation 2004! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
remember PvD @ Sensation 2004! |
notre premier event :thepirate
moi je le kiff le marcos, idem pour la version 2009 :tongue2 |
|
|
|
|