return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Tunes of 2009 [compil perso] (pg. 6)
View this Thread in Original format
Migoa
J'opte pour la dernière solution :D


(mes oreilles sont de vraies hoeren, j'y peux rien):clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
ou alors on pourrait supprimer le thread prog directement


Essaie pour voir :mad:
matvei
quote:
Originally posted by d&b
y'a des gens ils ont vraiment des oreilles faciles, de vrai trainées, elles acceptent n'importe quoi



:haha: :haha: :haha:

Sinon pour en revenir au débat, l'idée de Stan, à la base (si je me souviens bien), c'était une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et à mesure de l'année.
Bref, un truc non structuré, sans véritable règle, mais avec une idée puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut écouter au fur et à mesure de l'année et le partager aux autres.

Un compris entre "Vous écoutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nommé, vous vous limitez à l'instant présent et à quelques titres. Dans l'autre, vous structurez à mort mais sans forcément donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).

Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer à mort (comme le nombre limité de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plutôt de nature à faire ressembler ce thread à d'autres...
Vive le bordel

:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by matvei
:haha: :haha: :haha:

Sinon pour en revenir au débat, l'idée de Stan, à la base (si je me souviens bien), c'était une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et à mesure de l'année.
Bref, un truc non structuré, sans véritable règle, mais avec une idée puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut écouter au fur et à mesure de l'année et le partager aux autres.

Un compris entre "Vous écoutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nommé, vous vous limitez à l'instant présent et à quelques titres. Dans l'autre, vous structurez à mort mais sans forcément donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).

Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer à mort (comme le nombre limité de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plutôt de nature à faire ressembler ce thread à d'autres...
Vive le bordel

:toothless


alleluia quoi...

P'tain l'année dernière ca fonctionnait bien, et là ça y est en 2009, la crise, hadopi, toussa... et ça va plus. merde.. :whip: :rolleyes:
fnacsilver
Voilà seulement que je me remets à me tenir au courant des sorties, donc voilà ce qui, pour le moment, m'a plu cette année :

Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump

Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main là :toothless
JoeHell
Allez je commence, moi j'en sélectionne pas 10 pour une année :

Cosmic Gate feat. Emma Hewitt - Not Enough Time

J'écoute les versions Club Mix, Extended Mix, Radio Edit et Club Mix Edit, j'ai pas encore trouvé la meilleure.
Insigma
quote:
Originally posted by fnacsilver
Voilà seulement que je me remets à me tenir au courant des sorties, donc voilà ce qui, pour le moment, m'a plu cette année :

Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump

Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main là :toothless


ton marcos, il est un poil moisi là quand même...
fnacsilver
quote:
Originally posted by Insigma
ton marcos, il est un poil moisi là quand même...


Tu parles du Rapha Remix ? :cool:
Migoa
quote:
Originally posted by Insigma
ton marcos, il est un poil moisi là quand même...


Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette track.

P'tet que sur l'instant pendant le set de Tiesto ok ca envoyait, mais sinon...





Edit: En fait le Indecent Noise Remix je l'aime bien :clown:
Insigma
ah non mais moi je parlais de la date de sortie de l'originale qui remonte à qq années. Le rapha est de 2009 ? jsé pas, jamais entendue ;)

Defcon_7
Effectivement l'orginal date de 2004, et désolé mais moi je trouve que ce morceau il claque, remember PvD @ Sensation 2004!
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

remember PvD @ Sensation 2004!


notre premier event :thepirate

moi je le kiff le marcos, idem pour la version 2009 :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement