|
Tunes of 2009 [compil perso] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Luomo - Tessio (Stimming Remix) [Great Stuff]
Je ne sais pas comment Beatport arrive à catégoriser ça en Tech House tellement c'est deep. Encore un chef d'oeuvre signé Stimming, une instru avec un feel Deep house et big band à la fois, une vocale qui s'ajuste parfaitement à la track avec des paroles qui sont envoutantes. J'ai pas eu à écouter la track 20 fois pour me convaindre de la mettre dans le best of 2009.
UNKLE - Heaven (King Unique Remix) [Global Underground]
Une track franchement sublime. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Ne passez pas à côté de ça.
Noosa Heads & Marshall Jefferson - Mushrooms (Justin Martin Remix) [Airtight]
Oui je sais c'est sorti en 2007. Ne pas se fier aux sonorités un peu electro, la track en entier est entiérement différente. Décidément les paroles sont une fois de plus à l'honneur mais le travail de compo est présent. Ca raconte une petite histoire assez sympa aussi. |
|
|
| d-miurge |
Telefon Tel Aviv - The Birds
Le reste est ridicule à côté de ça (à mon goût of course) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Telefon Tel Aviv - The Birds
Le reste est ridicule à côté de ça (à mon goût of course) |
Ouf ouais je comprends. Bien que ça reste subjectif, y'a une part de vérité dans ce que tu dis.
Aussi, faudrait éviter que le thread retombe dans le piége du sac à news. Soyons sérieux, mettre 10 tracks au bout de 4 mois à peine c'est pas le but. |
|
|
| birante |
| mein gott il recommence :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
mein gott il recommence :toothless |
Ca serait con que ça refasse comme l'année derniére avec des listes interminables:p |
|
|
| birante |
vi biensur de ton point de vue mais aprés tu peux pas interdire aux gens de mettre ce qu'ils veulent, s'ils aiment 10 ou 20 track qui sont sorties depuis le début d'années ils les mettent. ;)
Moi perso j'écoute pas assez de radio show et autre pour être au courant de toutes les news et je suis assez difficile et faut vraiment que ca me fasse un effet pour que je qualifie une track de Tune of the year mais si les autres ont la trick sur 20 ou 40 tracks depuis le début de l'année je ne vois pas où est le problème.:p :)
On va pas non plus faire des Tune of the tune of the tune of the year:toothless
Relax poussin ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
si les autres ont la trick sur 20 ou 40 tracks depuis le début de l'année je ne vois pas où est le problème.:p :)
Relax poussin ;) |
 |
|
|
| d&b |
| sinon... dans le thread Prog?... :conf: :nervous: |
|
|
| JoeHell |
Pour mettre tout le monde d'accord, on verrouille ce thread jusqu'au 1er janvier 2010, et là on pourra donner notre track of the year 2009.
Ou on renomme en "Selected tunes of 2009".
Ou on s'en fout et on continue comme ça, et de temps en temps il y a une petite prise de tête entre 2 extrémistes d'avis différents :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon... dans le thread Prog?... :conf: :nervous: |
:gsmile: |
|
|
|
|