|
Tunes of 2009 [compil perso] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
merki toi ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
merki toi ! |
Tu ne fut pas un anti-merki dans ta jeunesse toi ? |
|
|
| rafon3 |
L'extended, pas le club j'espère! :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
L'extended, pas le club j'espère! :toothless |
chépa ?! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu ne fut pas un anti-merki dans ta jeunesse toi ? |
nan c'était "kikou" :o
d'ailleurs à son anniv il va avoir un beau t-shirt "kikou lol" le veinard :toothless
par contre chui déçu, stan t'avais plutôt bien commencé l'année par rapport à l'an passé et là ptain tu nous ressorts un vieux Cosmic Gate, c'est dommage une telle rechute :D :clown: |
|
|
| Insigma |
c'est vrai que j'ai été un ancien anti-merkikoolol
Et puis avec le temps, on s'assagit.
moi j'l'aime bien le Cosmic Gate. C'est tranquille, tout zen... Je me vois pas danser là-dessus mais à l'écoute, c'est top. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et puis avec le temps, on s'assagit. |
... ça mérite bien un quote of the year ça... :clown: |
|
|
| matvei |
Pas mal, bien aimé! |
|
|
| ponsshin |
Luomo - Tessio (Stimming Remix) [Great Stuff]
Je ne sais pas comment Beatport arrive à catégoriser ça en Tech House tellement c'est deep. Encore un chef d'oeuvre signé Stimming, une instru avec un feel Deep house et big band à la fois, une vocale qui s'ajuste parfaitement à la track avec des paroles qui sont envoutantes. J'ai pas eu à écouter la track 20 fois pour me convaindre de la mettre dans le best of 2009.
UNKLE - Heaven (King Unique Remix) [Global Underground]
Une track franchement sublime. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Ne passez pas à côté de ça. |
|
|
|
|