| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Quand je poste dans la section news du forum (pas ici, dans la section générale) les 3/4 des mecs qui postent n'écoutent plus de la trance et ça a beau s'appeler tranceaddict y'a pas vache qui pleure quand je crée un thread sur le dernier Chateau Flight, bien au contraire. Aprés à toi de m'expliquer ce phénoméne. |
c'est aussi possible que dans les autres sections du forum tu ne prennent pas les gens de haut comme tu le fais ici. |
|
|