|
Tunes of 2009 [compil perso] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Sinon on peut aussi se dire que les gens sont organisés et éditent un seul et meme post, le mette a jour (quitte à retirer les trucs qui sont plus aussi bons passé le cap de la découverte) etc plutot que poster leur trackliste précedente avec juste un titre en rab...
Bon ok ca empechera le thread de remonter mais a la limite si c'est la sélection officielle de TAFR et que c'est fait intelligemment pourquoi pas le sticker au meme titre que les news Trance / Prog ? |
|
|
| matviscafcb |
C'est pas idiot comme idée mais est ce qu'on va pourvoir éditer pendant 1 an ?
et non d&b on fait pas un thread pour en parler :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas idiot comme idée mais est ce qu'on va pourvoir éditer pendant 1 an ?
|
évidemment que non. 30J
Mais c'est sûr que certains (moi :wtf: ) postent de nouveau, même pour ajouter un titre, et même si le dernier post était le sien :haha:
C'est inutile, effectivement.
Et ce thread ne fait pas doublon.
Il y a(ura) le thread "tune of the year 2009" en décembre, et il y a ce thread, qui sert à regrouper les titres de chacun ; je rappelle juste que j'avais lancé ça l'année dernière car je me rendais compte que je zappais des titres à la fin de l'année, au moment où il fallait choisir sa track favorite. :o |
|
|
| rafon3 |
On peut aussi se limiter à 10 par ex le nombre de tracks par liste personnelle.
Après si un nouveau titre nous fait tripper faut en enlever un de sa liste précédente, qu'on aura repris dans un nouveau post, ou le mettre dans les threads news.
En résumé chacun poste son top 10 de l'année en cours, mis à jour régulièrement.
Pour faciliter les choses on peut par exemple mettre les "entrées" au classement en orange, pourquoi pas les classer dans l'ordre... :toothless: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bonne idée que celle de Rafon qu'on peut peut-être élargir à un top 20 mais pas plus! |
|
|
| Insigma |
| mais sinon ça gêne qui au juste d'avoir 30, 40 ou 200 titres :conf: :conf: :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais sinon ça gêne qui au juste d'avoir 30, 40 ou 200 titres :conf: :conf: :conf: |
Bah çà devient + de la news après quoi!
J'ai mis 10 comme çà, mais 20 çà peut être bien aussi.
Enfin moi je sais que sur une année y a rarement plus d'une vingtaine de titres qui m'ont marqué.
Comme disait je-sais-plus-qui, y en a qui, passée la nouveauté, perdent un peu de leur effet :toothless
Toi t'en a 12 sur ta liste, avant d'en avoir 20 (d'ici 3 mois en gros si tu gardes le même rythme :toothless ), y en aura bien 2-3 que t'écouteras plus trop non? |
|
|
| sbastien4678 |
Je suis d'accord de limiter.
Faut éviter que ça ressemble à l'hypermarché du coin en fin d'année
25 tracks maximum par membre. |
|
|
| greg69 |
je ferai 100 tracks comme en 2008 si il y en a 100 qui me plaisent
sinon peut être 80
ou peut être 300
et je mettrai peut être des titres qui seront pas de 2009 sans faire gaffe
ou peut être volontairement :o
bref maintenant chacun fait ce qu'il veut et on évite le palabre ici, c'est pas le but :mad:
ps : ah tiens j'ai pas commencé à faire ma liste... :toothless |
|
|
| d&b |
ouai c'est pas une mauvaise idée de limiter à 10, après c'est trop le bordel. y'a des gens ils ont vraiment des oreilles faciles, de vrai trainées, elles acceptent n'importe quoi
mais faudrait aussi faire que si y'a déjà un titre dans le top d'un autre on le mette pas dans le notre histoire de pouvoir découvrir aussi d'autres titres que ceux qui y seront 50 fois, donc avant de mettre à jour il faudrait que chacun vérifie tous les tops des autres pour pas faire de double.
et puis ça serait bien qu'on se limite à tant par mois, pas qu'un gars n'écrive rien pendant 6 mois et que d'un coup il nous en claque 7 ou 8 comme un bourrin parce qu'en général on va télécharger les nouveaux titres qu'on voit dans le top des autres et si on en a trop à télécharger d'un coup le gouvernement va nous voir..
et ça serait pas mal qu'on inscrive notre classement avec le code des couleurs, pour que l'on voit plus rapidement d'un seul coup d'oeil les préférés des gens et puis c'est plus facile que les chiffres pour ceux qui savent pas compter.
ou alors on pourrait supprimer le thread prog directement |
|
|
|
|