return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
View this Thread in Original format
Trisco95
salut a tous,
voila d'ici quelques semaines se deroulera l'ADE 2009, nous on y sera un petit groupe pour notre 3eme ade et on fera les 4 jours, beaucoup de bonnes soirées divers et variées dans beaucoup de chouettes endroits, je pense que ca pourrais plaire a beaucoup ici et si certains y vont aussi qu'ils fassent un petit signe s'ils le veulent

http://www.amsterdam-dance-event.nl/

Voila, A +
anne348
Une petite sélection des events trance les plus intéressants Trisco? Ce serait sympa pour enrichir le thread ;)
DianeDesEtoiles
Les dates aussi, ca serait pas mal de les mettre ... : 21-22-23-24octobre 2009 ;)

Sûrement absente pour ma part, entre b2b et FOF, le mois d'octobre est déjà trop chargé :(
severnayaprods
Hmm voui partant aussi si y'a un truc de bien, vu qu'il n'y aura ni Soundtropolis ni FOF pour nous... Pis j'ai un pote qui me harcèle pour que je vienne le voir là bas toussa et il a un appart en plein centre du bordel :tongue2
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by severnayaprods
Hmm voui partant aussi si y'a un truc de bien, vu qu'il n'y aura ni Soundtropolis ni FOF pour nous

:conf: :conf:
Defcon_7
... clair what the là !

de toute façon j'ai jamais été chaud pour Soundtropolis, ce sera FOF pour moi ! :)
severnayaprods
On vous expliquera ;)

Soundtropolis ca revient cher au final et FOF pas plus emballés que ça :o
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Soundtropolis ca revient cher au final et FOF pas plus emballés que ça :o

Exactement ;)

Donc oui faudrait un peu plus d'infos sur l'ADE là, ce serait cool :)
low-R
Pour l'instant sont confirmés :

Arjuna Schiks (NL), Ben Westbeech (GB), Brian Sanhaji (DE), Chuckie (NL), Bangkok Impact (FI), Blacksoul (HR), Danny Howels (GB), Deadmau5 (CA), Derrick May (US), Fedde le Grand (NL), Filastine (ES), François K. (US), Funkerman (NL), Groove Armada (GB), Ida Engberg (SE), Jan Jelinek (DE), John Acquaviva (CA), John Dahlback (SE), John Digweed (GB), Joris Voorn (NL), Just Jack (GB), Kenny Larkin (SE), Karotte (DE), Kaskade (US), Keith Worthy (US), Laidback Luke (NL), Lucien Foort (NL), Mason (NL), Mathias Mesteño (DK), Matthias Tanzmann (DE), Maurice Fulton (US), Mehdi (FR), Menno de Jong (NL), Nicolas Masseyeff (FR), Nobody Beats the Drum (NL), Oliver Huntemann (DE), Oliver Koletzki (DE), Pete Tong (GB), Pitch Black (NZ), Rawfare (SK), Ron Carroll (US), Rustie (GB), Sharam Jey (DE), Shinedoe (NL), Sandy Rivera (US), Markus Schulz (DE), Silicone Soul (GB), Simian Mobile Disco (GB), Slam (GB), Stacey Pullen (US), Stanton Warriors (GB), Steve Lawler (GB), Steven Quarre (NL), StoneBridge (SE), DJ Pierre (US), Pendulum (AU), Tapes (NZ/GB), The Advent vs Industrialyzer (PT), The Hacker (FR), Tiefschwarz (DE), Timo Maas & Santos (DE), Tommie Sunshine (US), Daniel Wang (US)

Faites votre choix :D
severnayaprods
si ya deja menno ca veut dire qu il y aura une soirée Intuition :)

Sils pouvaient faire un Vs avc une agence ou un label Anglais comme ya 2 ans pr que ca pique un peu :wtf: :wtf: :wtf:

greg69
tain niveau trance c'est plus que light :wtf:
Insigma
ouais dommage car ç'aurait été une bonne alternative aussi pour nous qui ne pouvons pas non plus aller à FOF (enfin moi, Vaness fait ce qu'elle veut ;))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement