return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event (pg. 9)
View this Thread in Original format
Re!ko
Pas du Guetta ou les stuffs pop/rock de Tiësto hein :D (mais j'y déteste pas tout) De la progressive house, tech-house, techno, minimal/tech, etc.
En cherchant un peu, on y trouve également des tas de tracks mélodiques qui valent tout autant une plaque prog trance, ou des stuffs qui ont un excellent kick et du groove !

A titre d'exemples, j'adore la mélo de Dusty Kid - America (Extended Version), l'ambiance dévastatrice de Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix), JamX & Beam & Vace - Pressure (Extended Dub Mix) qui est une plaque prog/deep de folie, Sander van Doorn - Look Inside Your Head (123XYZ Remix - SvD Re-Edit), Hardwell - Display, Workidz & Randall - Fierceness, Guy J - Lamur (Henry Saiz Remix), Somnus Corporation - Expo 86, Glenn Morrison & Zoo Brasil - Maximiser, Solee - Timba (Shin Nishimura Summer Of Love Remix), Guy J - Dust, etc.

Et tout ça peut très bien se marier avec la prog trance :)
J'dis pas que c'est ce que je kiffe le plus en teuf, mais ça fait longtemps que ces styles sont une partie de moi ;)
D'ailleurs, en mixing, j'adore switcher en 1h20 de stuffs à 128BPM jusqu'à dépasser le 140BPM, le tout sans que ça clashe :p Une "évolution" que Chasis.fan juge tout à fait inutile lool
chasis.fan
quote:
Originally posted by Re!ko
D'ailleurs, en mixing, j'adore switcher en 1h20 de stuffs à 128BPM jusqu'à dépasser le 140BPM, le tout sans que ça clashe :p

Mat peut t'expliquer comment faire cette transition dans les règles de l'art :toothless

quote:
Originally posted by Re!ko
Une "évolution" que Chasis.fan juge tout à fait inutile lool

Chacun aime ce qu'il veut, du moment que y a pas mensonge sur la marchandise, "attendez les gars jvous fait un set Trance (si si j en passe un peu sur la fin, voir pas du tout :toothless )".
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
Mat peut t'expliquer comment faire cette transition dans les règles de l'art :toothless

Je suis sur que lui il touche au pitch :o

:toothless
Thib'
Up & :( :( :( :whip: :whip: :whip:

je viens de recevoir un mail de mon directeur de master qui m'annonce une semaine avant que mercredi 21 on va faire une sortie dans un charbonnage de merde perdu au fin fond de la Wallonie Septentrionale et qu'une absence pour cause d'ADE le soir ne sera pas justifiée...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bien sûr dans le patelin y'a pas de Gare, la plus proche est à 11 km y'a pas de bus et y'a un train toutes les heures pour Bruxelles... :whip: :whip: :whip:

Bien sûr la soirée dure 3h et c'est le plus beau line-up de l'année après a Lumi OTB... :confused:

Pis j'ai a crève alors ca me saoule allez tous vous faire bien enculer bordel de profs de d'administration de merTe de mes couilles!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
:( :( :( :( :( :( Comme tu dis, les trucs de dernière minutes ...

Maigre et piteuse consolation, y aura peut-être un broadcast d'ah.fm ...

Anne du coup j'imagine que tu viens plus ?
Thib'
Bah c pas un truc de dernière minute c juste que je viens seulement d'être inscrit administrativement donc je reçois seulement les infos pour sorties exams toussa :( :( :(

J'essaye de voir si je peux pas me rapprocher de BXL mais ca me parait tendu, j'ai envoyé à Anne elle est bien entendu libre de venir si je suis pas là... ;)
Insigma
c'est la merTe noire en qq sorte... :conf:

erf, désolé pour toi Thib :(
Thib'
quote:
Originally posted by Insigma
c'est la merTe noire en qq sorte... :conf:

Voui :(
rafon3
euhhhhh, c'est la merTe noire? :conf: :clown:
Thib'
:mad: :mad: :mad: