|
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin ... non.... l'escape c'ets
-club
- deluxe
- studio
- bar
-lounge ...
donc, y a laaaargement la place de faire plusieurs soirées dans ce complexe... nan ? ;) |
Des soirées distinctes avec leur entrées dédiées, contrôle des tickets séparés, fouilles, vestiaires, bar(s), toilettes toussa cloisonnés ? Ca fait beaucoup ^^
Dans tous les cas le flyer de Solarize garanti le jour et le lieu, Armada y a moins de concret la :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Des soirées distinctes avec leur entrées dédiées, contrôle des tickets séparés, fouilles, vestiaires, bar(s), toilettes toussa cloisonnés ? Ca fait beaucoup ^^ |
bof, entrée commune mais des vigiles à l'entrée de chaque salle, des bracelets de couleurs différentes et hop, tu peux te balader dans les parties communes a volo sauf que si tu n'as pas le bon bracelet, tu rentres pas dans la salle ... y a rien de compliqué la dedans lol tu cherches compliqué là où ca peut être très simple ... ;)
enfin bon, bref, de toute façon oui, La soirée Solarize est sûre et certaine, après l'armada ... on verra. En tout cas, celle de 08 avait été bien sick (y avait eu un live broadcast audio et video par ah.fm et DF.nl ) |
|
|
| severnayaprods |
Ah ok Marie Agathe je connaissais lexistence que de 3 salles ;)
Sylvain oui c tt a fait posdible en 2007 yavait eu 2 sourées différentes au moins et ns on était rentrés coté "porte de derrière" rofl et yavait des barrieres ds les couloirs toussa ;)
Putain g hate de voir patterson et tyas ds la meme soirée manque plus qu'Askew en headliner :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais... un mercredi soir quoi votre soirée... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
y a rien de compliqué la dedans lol tu cherches compliqué là où ca peut être très simple ... ;)
|
:toothless
oui dans un monde de bisounours ou en Corée du nord c'est simple. |
|
|
| Trisco95 |
L'ade ca demonte clairement, pleins de soirées differentes dans des endroits divers et variés, j'espere que cette année l'ocean diva sera encore de la partie :)
apres j'avoue ceux qui taffent la semaine c'est un peu tendu mais bon c'est pas impossible haha ;)
moi je pense faire une intuition, une armada, une cocoon et celle avec patterson et compagnie entre autres par contre pour les places faut s'y prendre assez tot car elles partent vite et les soirées sont assez vite sold out
jme decide en debut de semaine |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
ceux qui taffent la semaine |
ah les petites gens, une vrai plaie :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, je sais que c'est über tôt mais, Anne & Thib, vous y allez ou pas ? Si oui, comment ? C'est juste parce j'vais acheter mes billets de bus (ouai, je sais la loose toussa c'est long mais bon, on dit merci Thalys pour FOF qui coûte la peau des fesses) dc si jamais y a une Anne Mobile .. ;)
Sinon, d'ici, qui d'autre pense pouvoir se faire la Solarize ? |
|
|
| severnayaprods |
Je dois passer un coup de fil today à mon pote qui habite Dam et qui doit pouvoir nous héberger (vive les horaires du bordel : 23h/4h comme d'hab' pour l'ADE :whip: )
En fonction de ça on vous tiendra au courant de notre orga ;) |
|
|
| vainsyl |
Moi je suis chaud pour y aller.
Ya une soirée Best of Paul Van Dyk aussi le vendredi. Deadmau5 est annoncé aussi... Et une soirée Cocoon avec Sven !! |
|
|
| greg69 |
Yo Sylvain ! :D
depuis le temps que je te dis de passer par ici :p
y'a un topic de présentation ici, je crois pas que t'y sois passé ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Hop c'est sûr, Anne et moi sommes IN pour la Solarize :):cool: |
|
|