return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event (pg. 12)
View this Thread in Original format
Thib'
en direct de mon scoot au taf : Tyas Patterson géniaux (et ravagés lol) plein de DJs en touristes defs aussi le vin blanc qui démonte hein Nanou? ^^

Us et Miss U de patterson ca a tt dézingué bref c t génial, + de détails apres le taf mais on a trop déliré :crazy: :crazy: :crazy:
anne348
Oui on vous a appelé parce qu'on s'amusait comme des p fous dans la salle du bas, celle où le son était bon et comme d'hab celle que l'on ne retransmettait pas à la radio :p

Et andré c'est moi qui t'ai appelé je crois bien nan? donc ça commence par 04 ^^

Breffff, je vous passe le voyage interminable, les bouchons toussa pour rentrer dans le vif du sujet. Ouverture des hostilités quand on retrouve le pote de Thib qui nous héberge à l'arrêt de métro qu'il nous a indiqué comme étant le sien... mais qui est aussi, pour le plaisir des pe comme des grands... celui de l'Escape où la soirée a lieu :D En gros il habite à deux pas, ma foi ça le fait, I like :)

Le Tony très très sympa nous fait des pizzas dans sa super barraque qu'il partage avec des collocs français vraiment cools. On arrose le tout de bibis, ambiance chaleureuse, vue sur le canal dans la rue, un quartier magique et super mignon, Dam quoi.

Vers minuit, on bouge tous les 3 en finissant bibis et bières dans la rue. Au passage Tony nous signale qu'il est interdit de boire de l'alcool dans les rues en Hollande, et que c'est passible d'amende si les flics te chopent...... Bref ça fait des années qu'on a du bol quoi :toothless

Au bout de 5 min donc, et encore parce qu'on a fait le grand tour pour visiter le coin, on arrive à l'Escape et la aïe aïe MEGA queue... Ah nan c'est pas pour nous, c'est pour l'Armada sold out toussa ouf :p :p Nous ce sont les petites barrières à côté où il y a écrit Solarize et où il n'y a personne de chez personne. Même pas de physio rien ^^ On rentre, on monte un escalier et là hop, fouille, tickets, tampon, en 2 2 on est dedans, et on arrive dans la salle du bas, la "petite" donc, celle que l'on avait jamais vue. Ambiance "trance nationesque" on va dire pour la moyenne d'âge :p Dazzle aux platines qui joue trance bien uplift, c'est bon, ça fait du bien :):)

On se dirige vers les vestiaires du haut et tombe sur la 2ème salle, qui était le main de la soirée ADE d'il y a 2 ans, avec baies vitrées qui donnent sur Rembrantsplein, lasers et grand dance floor. On croise les be dance tout sourire, et dans la foulée *trancegate* (je sais jamais comment il s'appelle mais vous voyez quoi ^^), on écoute 5 min et demi Coenrad qui joue mou et on s'échappe (escape :clown: ) dans la salle du bas.

Bon, fait soif, un petit blanc au bar, et sur qui on tombe, Michou et un pote, re bisous, re blabla, sympa cette soirée :D

Dazzle nous fait un bon petit set trance, j'aime vraiment ce que fait ce DJ, l'ambiance est super et les gens sur le dance floor déjà bien motivés ^^ En regardant de plus près, je me rends compte qu'on connait à peu près la moitié des gens, toujours les mêmes quoi, et en plus là dans le tas, y a tout plein de DJ. Pendant que Thibault se fait alpaguer par Tyas et Patterson ("don't we know you?" sisi ^^), je me rends compte que le mec ravagé au milieu du dance floor qui me fait délirer depuis 5 min tellement il a la pèche est en fait un des 2 mecs de Cosmic Gate (notez qu'ils jouaient plus tard dans la soirée :p).

Quand Dazzle termine, on bouge sur le main voir ce que donne Bolier, mais il ne nous convainc pas vraiment, donc re-escape en bas pour Marcel Woods qui envoie du bois, vous vous doutez. Sauf qu'il nous claque un petit "the space we are" des familles, c'est là que je tilte et que j'appelle du monde (le r&b de d&b quoi ^^). On attend que ça passe en se payant des gros fous rires, ah oui ça on avait le smile :cool:

Petit tour au pipi room en passant par le main et on assiste au début de Cosmic Gate et donc je confirme, c'était bien l'un des 2 qui était déchiré une heure avant sur la piste. Thib m'atttend en papotant au bar avec Jonas Steur qui se plaint du prix des consos tros chères ^^, puis comme y a Tyas en bas, vite vite on file voir THE DJ, on se cale devant et on jumpe non stop pendant une heure. Du Tyas, du vrai, du remixé non stop et ça fait un bon set qui tape, qui flye, qui progresse, avec Sean en super forme derrière ses platines. Génial quoi. Petite mention spéciale pour son remix de Snow Patrol vers la fin, suis trop à fond devant, y a des mecs qui me prennent en photo avec eux toussa, wtf? Je capte pas trop mais ct fun :D

On commence à assister au set de W&W en délirant parce que je dis à Thib que c'est as possible qu'ils soient pas frères tellement ils se ressemblent :p Pis d'un coup didiou, "mais y a quoi dans l'autre salle?", Thib : "ben Patterson", whaaaat? mais allez quoi on va pas le louper!

Sur le chemin... Cor Fijneman :o merte quoi, je lui claque la bise en lui disant je sais plus quoi mais c'était surement très intéressant
:clown: Thib me signalera par la suite qu'il a un peu débloqué le garçon mais bon hein, faut ce qu'il faut :p

Et là on arrive sur Us... tremblement de terre pour nous, on se met devant et on trance, trop trop bon, lacher de paillettes dans la salle, sourires, photos, et Patterson enchaine. Track après track c'est très bon, même si assez décousu. Osef nous aussi on est décousus donc on capte pas trop, il finit sur Miss you et F16 histoire de rendre tout le monde heureux après une soirée qui valait vraiment le déplacement :)

Petit au revoir aux be dance et michou qui enchainent eux pour tout le week-end, et on rentre se coucher en rigolant non stop jusqu'au dodo. Par contre au réveil je rigole moins :p Mais ça c'est un autre problème, retour difficile, bouchons & co mais on est arrivé à temps pour le train de Thib, et en vie!

Demain boulot, va être dur parce que mes journées de taf en ce moment sont un enfer, mais ensuite vacances bien méritées dans le Sud, donc je viendrai un peu plus souvent ici donc :)
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Sauf qu'il nous claque un petit "the space we are" des familles, c'est là que je tilte et que j'appelle du monde (le r&b de d&b quoi ^^).

c'était donc ça ce morceau magnifique :gsmile: :toocool:
DianeDesEtoiles
merci pour la review !!! on a l'impression d'y être :)) Bah ... vé, c'est pour ça pour le côté petite famille que les soirées de l'ADE c'est la vie ... perso, c'est plus pour les gens que pr le line up que je voulais y aller. bon. bah. ADE 2010 hin ... ( déjà 2 ADE que je fail alors ... lol .... )
Thib'
'tain la fille qui fait des grosses reviews i like j'ai même plus besoin d'en faire :)

(quoissa ca fait 2 ans que j'en fais plus?) :toothless
low-R
Merci pour cette review !!!
PyrofraG
Merci pour ta review ^^

Effectivement ça donne envie d'y aller, j'adore les Djs qui commence à vous reconnaître c'est bon ça !! (les mecs tapent des soirées partout dans le monde mais bref :clown: )

Sinon ça me fait toujours hallucine trancegate il est partout ce mec:eek: :eek: :eek: :eek:
DianeDesEtoiles
Trancegate lol il s'appelle Raphael :) Dans le même genre y a aussi kangourou man là ... à toutes les soirées il y est ... même Jeff l'a repéré. C'est celui qui saute tout le temps super haut et il est souvent avec son pote, un ptit italien tout peps là ( Sylvain je crois que c'est celui du SF où on croyait qu'il était tout acid lol à FOF il m'a sauté dessus mais j'ai pas capté un mot de ce qu'il m'a raconté)

Après, ouai, les mecs ils tournent dans le monde entier mais bon, en hollande / belgique, ils voyent qd meme tjrs les memes têtes (depuis des années pr certains dont les protagonistes fr de cet ADE 09) alors à la longue .. puis + les photos sur FB etc. ca va vite !
Thib'

Bon bah voilà, depuis le temps que je disais que j'allais le faire, j'étais en train de faire une review depuis plus d'une heure et j'ai pas pensé à sauvegarder, un freeze du pc, une souris qui bouge/clic et là, l'onglet "Post reply" qui disparait.... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Y'avait du gros à relater, c'est dommage :( :( :( :(

M'enfin anne a très bien résumé le bordel, très bonne review, tout pareil et juste :

5 min de Bolier,Coenraad et Cosmic Gate m'ont suffit pour crier haut et fort que c'était de la merde :toothless

Jonas se plaint de la crise et du prix des bières qui saoulent pas assez :haha: Il m'a aussi dit qu'il se remettait tout doux à la Trance et qu'il avait signé une new track under ESTUERA la semaine dernière avec blackhole, j'ai hâte du coup :)

Tyas est vraiment un type trop fort, on a bien déliré pendant 10-15 min en passant du coq à l'âne, l'alcool aidant, ca promet pour les prochaines fois où on se croisera (mots clés de la conversation : cheese drunk Armin don't remember Paradise in the city drunk bangin don't remember drunk patterson) En fait mat' j'ai pas que toi comme frère caché/retard :stongue: :stongue: :stongue:

Son set a bien arraché aussi, du Tyas quoi, il était fait comme un rat mais super speed, à fond derrière les decks, ca te file tout le temps la pêche ses trucs, il délire il smile ca BANG dans tous les sens, rien a voir avec Armin dans la salle du dessous IMO :toothless

Début de W&W qui claque a maman aussi, moi je pensais qu'Anne voulait rester pis quand je lui dit qu'il y a le rosbeef bourré qui joue la haut on file comme des voleurs pour arriver sur le milieu de US
Jsuis toujours aussi accro a ce morceau, je sens qu'il est parti pour envoyer comme un gros batard, et effectivement, que des morceaux qui déglinguent malheureusement envoyés un peu a l'arrache, le garçon était en lutte tellement il était bourré :stongue: :stongue: :stongue: Mais bon OSEF, que du pur son, il drop le JOC remix de Piccotto, son Thump, et son putain de Miss You :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: qu'il arrête comme un malpropre, il s'est chiédessus et tire une tronche space... :toothless :toothless :toothless Finalement OSEF il met un nouveau CD et appuie sur PLAY : bang, F-16,pas mixé on s'en branle :stongue: :stongue: :stongue:

Les autres DJs c'était sympa, dazzle cool, Woods mouais (the space we are rofl), mais j'ai passé une super soirée :)

Ville/quartier de rêve, tout le monde qui smile et qui picole, plein de DJs en touristes, dont certains bien pleins :wtf: :p , c'était TOP TOP TOP, je veux revoir Tyas & Patterson for sure :cool:
rafon3
quote:
Originally posted by Thib'

Bon bah voilà, depuis le temps que je disais que j'allais le faire, j'étais en train de faire une review depuis plus d'une heure et j'ai pas pensé à sauvegarder, un freeze du pc, une souris qui bouge/clic et là, l'onglet "Post reply" qui disparait.... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

A d'autres :toothless

Feignasse!!:mad:

Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Oui on vous a appelé parce qu'on s'amusait comme des p fous dans la salle du bas, celle où le son était bon et comme d'hab celle que l'on ne retransmettait pas à la radio :p

C'est donc vous ! j'avais un appel non identifié avec message quasi inaudible provenant d'un numéro belge :toothless

Par contre j'avais pas le num dans mon rep :conf:
Thib'
quote:
Originally posted by d&b
c'était donc ça ce morceau magnifique :gsmile: :toocool:

http://www.youtube.com/user/ThiefAf.../17/FLHsEnuA-p0

:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement