|
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
mercredi direction dam pour l'ADE 2009 ( amsterdam dance event !! ) mercredi : thressome :) ( trance )
jeudi : psy/progressive
vendredi : ??
samedi : cocoon ( techno/minimale )
ca va depoter jusqu'a dimanche hahaha ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Tu fait quoi comme soirée prog ? |
|
|
| Trisco95 |
bah on voulait aller voir 1 truc trance ou dave clark vendredi mais jpense qu'on va opter pour dave clark ... sinon la soirée prog du jeudi je sais pas, c'est flora qui nous emmenent sur un bateau a dam, je t'en dirais plus a mon retour
dave clark presents
The Max
22:00 - 00:00 Estroe (Connaisseur, NL)
00:00 - 03:00 Dave Clarke (White Noise, GB)
03:00 - 06:00 Laurent Garnier (F-Communications, FR)
Old Hall
23:00 - 00:30 Antony Dupont
00:30 - 01:30 Joris Voorn live (Rejected, NL)
01:30 - 03:30 The Hacker(Different, FR)
03:30 - 05:00 Bas Mooy (Audio Assault, NL) |
|
|
| matviscafcb |
| Ok, petit conseil : rate pas Joris Voorn ! |
|
|
| Koris |
| Perso jeudi je au panama pour voir digweed et guy J :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon fais bien chier mais a priori sans moi ... mon pc qui ne demarre plus plus otite ... j'ai pas trop envie de tenter l'impossible et de me crever la santé pr une soirée de 5h .. même si j'y allais aussi pour revoir certains. bref ... :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| chasis.fan |
| Pas la vie ca... |
|
|
| matviscafcb |
J'ecoute en ce moment et c'est vraiment pas top, le set de Cliff Conraed etais nul mais quelque chose de copieux. Celui de Bolier est d'un plat impressionant, la il droppe un morceau avec un vocal infame on dirai un remix d'alliage.
J'espere pour l'alliance retard nordico-belge que c'est mieux dans l'autre salle sinon je prend un bet pour Thib a 43 grammes a 5h du mat, who's in ? :toothless |
|
|
| birante |
| Moi je parie que Anne ne trouve pas le point de patinage :clown: :toothless |
|
|
| d&b |
c'est qui qu'a un tel qui commence par 06 (indice précieux s'il en est) et qui m'a réveillé ce matin avec de la musique qui ressemblait à à du hip hop ?!
enfin ptètre que finalement c'était de la trance mais comme j'étais dans mon lit je captais swisscom et donc atrocement mal... :o
pi bon faut dire que même ce que je disais moi je le comprenais pas... :toothless |
|
|
| birante |
| Moi aussi un certain paysan du Nord m'a appelé et la musique, je ne sais pas ce que c'était mais j'ai po reconnu. Même pas entendu de Hoeren, Apwal, Abware, Paysan !! :( :toothless |
|
|
|
|