return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
En rajoutant Garnier ils valent pas deja la peine les line up ? :eek:

vu le monde qu'il y a déjà, elles valent largement le coup si on veut pas que du violon à 2 cordes :D
chasis.fan
bien résumé :D
matviscafcb
Sinon on fait un bus et on descend tous en espagne en prendre plein la tete avec des verres de 50cl a 7e comme ça tout le monde est content

Liste ?

:toothless

EDIT :

Liste
Sylvain
Mat

:o
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon on fait un bus et on descend tous en espagne en prendre plein la tete avec des verres de 50cl a 7e comme ça tout le monde est content

Liste ?

:toothless

EDIT :

Liste
Sylvain
Mat

:o

Liste
Sylvain
Mat
Anne
Thib

:D
chasis.fan
Tain c'est dégeulasse d'inscrire de force les personnes fragiles :whip: :clown:
matviscafcb
J'edites ?

Nan sans dec j'etudie de mon coté la faisabilité pour l'ADE. Surtout si d&b compte y aller je pense qu'on devrais pouvoir trainer nos guetres dans les memes soirées. Par contre je sais pas si c'est tres serieux parce qu'entre sa tendance a se mettre dnas des avantures et la mienne a faire n'importe quoi :nervous:
anne348
ça peut être faisable mais alors le 17 ce sera repos en fait :tongue2 :toocool: :toocool:
d&b
l'avantage c'est que maintenant je suis une personne sobre et fiers de l'être :cool:

Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tain c'est dégeulasse d'inscrire de force les personnes fragiles :whip: :clown:

Ah bon tu veux vraiment aller écouter de la house et de la minimale à l'ADE... :toothless

Bon pas taper hein mais moi les noms annoncés ne me disent rien (même s'il y avait une soirée intuition ou armada) et surtout l'ADE c'est en semaine donc poser des jours de congés ça va pas être possible !

Venez au happy hardcore au moins on s'emmerdera pas :disbelief :happy2:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah bon tu veux vraiment aller écouter de la house et de la minimale à l'ADE... :toothless

Bon pas taper hein mais moi les noms annoncés ne me disent rien (même s'il y avait une soirée intuition ou armada) et surtout l'ADE c'est en semaine donc poser des jours de congés ça va pas être possible !

Venez au happy hardcore au moins on s'emmerdera pas :disbelief :happy2:

Bah justemment j'attends les noms des soirées Armada et Intuition, pour l'instant que y a que dalle de valable (à part Menno et vaguement, tres vaguement Schultz qui joue assez mou en Hollande il me semble) sur la liste pour moi aussi ;-)

AlexKross
l'ade existe depuis pas mal de temps; Franchement je trouve le concept bien mais j'ai jamais aime; je vous deconseille d'y aller apres c'est vous qui voyez
Re!ko
Il y a au moins quatre soirées estampillées "trance" qui ont l'air sympa :)
Désolé, je vais faire des links vers Be-Dance, car j'ai pris connaissance de certains des events annoncés via un flyers à l'Intuition Summer Festival et tout n'est pas encore lancé sur Internet... Tout est organisé par AldaEvents, sauf la dernière.

Mais l'ADE, c'est bien plus que ça !! C'est franchement énorme, y'a des teufs partout en marge de toutes les réunions EDM et il doit être possible sans problèmes de s'éclater juste en allant "au pif" dans des boites :)

22-10-09 ADE 2009 : Intuition Invites Coldharbour & Garuda , sur l'Ocean Diva (un bateau) :
Markus Schulz
Menno de Jong
Gareth Emery
more TBA

21-10-09 ADE 2009 Armada Night, au Club Escape, sold out l'an dernier :
Armin van Buuren
Glenn Morrison
more TBA

23-10-09 ADE 2009 Famous, au Club House :
Jerome Isma-Ae
Matthew Dekay
Raverne
more TBA

21-10-09 ADE 2009 Solarize / Granada / IntegrityAM, au Club Escape:
SEAN TYAS (USA)
LEON BOLIER (NL)
SIMON PATTERSON (UK)
MARCEL WOODS (NL)
CLIFF COENRAAD (NL)
DAZZLE (NL)
W&W (NL)
& more tba!

Les organisateurs se gardent pour le moment de dévoiler son HEADLINER...

Je sais que deux events tombent au même lieu à la même date et non je ne sais pas ce qu'il va en advenir :D

Dans la foulée, je signale qu'Alda Events va refaire son event Essence 2009 au Jaarbeurs en décembre.

Essence Festival Aftermovie 2008
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement