return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event (pg. 6)
View this Thread in Original format
birante
ouf soulagement c'est le 21 la solarise. j'ai eu peur, car le 24 c'est l'anniv de ma grand-mère donc là y'aurait eu problème. :p Bon je vais en parler à Nadine mais je pense que ce sera sans elle vu que c'est en semaine. Je vais voir pour le Bus,ça m'épargnera quelques euros ^^
DianeDesEtoiles
Moi aussi je suis IN.

@Birante : A/R Amsterdam (à l'aller je descend à Bruxelles normalement) 19€ pour le moment (promo des A/R 45jours avant départ).... Je prends le retour le jeudi matin à 7h30.

Liste :
Anne
Thib
Diane
Birante (tbc)
anne348
Cool tout ça :)

Vous savez quand les billets seront mis en vente?
DianeDesEtoiles
ha bah les billets pour la Solarize sont déjà en vente depuis une semaine ;) Sur Timoco, voici le lien : http://dazzling-music.timoco.eu/
anne348
ah ben cool merci miss, je prends :)
DianeDesEtoiles
Chicane sera de la partie dans la soirée Intuition à bord de l'Ocean Diva (Rappel line up : Markus Schulz, Menno de Jng, Gareth Emery), le jeudi soir, 22:00-04:00.

Niveau trance pour l'instant, à part à la Solarize / Intuition / Armada, y a rien d'autres, une soirée avec Mr SAM et CG mais bon :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
une soirée avec Mr SAM et CG mais bon :p

+ Virtual Vault et Richard Durand, la soirée Blackhole quoi :o
En espérant que Virtual Vault remonte lr niveau en étant pas dans l'ombre du warmup de Tiësto ce coup ci :nervous:
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Chicane sera de la partie dans la soirée Intuition

Thib' tu as bien lu????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Thib' tu as bien lu????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

ouais fin chicane c'est plus ce que c'était hein, et depuis un moment :tongue2
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
ouais fin chicane c'est plus ce que c'était hein, et depuis un moment :tongue2

ah lala ces vieux toujours à se plaindre "c'était mieux avaaaaaaaaant!"

ouais en fait je suis un peu pareil dtf :toothless

severnayaprods
Voilà Pyro, tout pareil que la fille :)

Chicane IMO le moment où il fallait le/les voir en live c'était à la grande époque (Paladium 2000 :conf: :D ) depuis visiblement c'est pas la panacée :stongue:

Là IMO ca ressemble plus à de la promo pour le dernier album toussa... J'aime bien le Popihola là mais ça arrive pas à la cheville des Halcyon/Offshore/Autumn Tactics/Saltwater etc... ;)

Bon par contre je vois que pas mal de noms osnt lâchés pour les autres soirées les Solarize boys ils devraient lâcher assez vite le nom du headliner :)
DianeDesEtoiles
Che Armstrong (GB)
Cliff Coenraad (NL)
Cosmic Gate (DE)
Dazzle (NL)
Leon Bolier (NL)
Marcel Woods (NL)
Oliver Lang (GB)
Paul Roughley (GB)
Sean Tyas (CH)
Simon Patterson (GB)
W&W (NL)