|
[21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| la fille et moi on sfait tyas patterson & co là wtf??? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
21-10-09 ADE 2009 Armada Night au Club Escape
21-10-09 ADE 2009 Solarize / Granada / IntegrityAM au Club Escape
|
C'est normal ca, meme jour, meme club :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est normal ca, meme jour, meme club :conf: |
Oui, c'est un club avec plusieurs salles, va voir les liens que j'ai posté dans le thread des soirées à propos du Lumi 2 yrs anniversary ;))
Bon sinon, putin, la armada night et la solariz ... , j'me laisserais bien tenter pour ces deux là ... gnnnnnn
ou alors, pas de B2B et j'me fais l'ADE ... j'hésite ..... :( |
|
|
| matviscafcb |
| Dommage que ce soit un mercredi quoi :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dommage que ce soit un mercredi quoi :( |
Clair, la Solarize me tente bien aussi .
Après y a le mode warrior avec juste une aprem et une matinée de posée :p
Edit : en parlant de Solarize, y en a de prévu prochainement sur Bordeaux ? Je veux voir les lieux du crime :toothless |
|
|
| matviscafcb |
J'y ai pensé aussi :toothless
En principe c'est une residence mensuelle. La derniere fois j'avais parlé au promoteur de la soirée (il a pas du etre decu du voyage :toothless ) il m'avait dit qu'ils en faisaient pas pendant l'été mais que ça reprenais en septembre. J'ai rien vu passer pour le moment mais si je vois l'info je fait tourner. Dans la mesure du possible je pense les faire tout les mois donc si il y en a qui veulent tenter le grand plongeon ils seront les bienvenues : prevoir simplement un peu de battement entre la fin de la soirée et le retour en train pour regler les formalités juridiques |
|
|
| d&b |
Dommage que ce soit un mercredi quoi :( |
ben tu prends ta semaine et tu fais l'ADE complète c'est pourtant pas bien compliqué.
vous réfléchissez pas des fois j'ai l'impression :toothless |
|
|
| chasis.fan |
pour regler les formalités juridiques |
:stongue: et n'oubliez pas les cartes d'identité + un foie de rechange :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
la fille et moi on sfait tyas patterson & co là wtf??? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
+608 j'ai pensé direct à cette soirée!:crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, pour ma part, je viens d'acheter mon billet.
Au mieux, j'me fait une semaine aux NLs avec combo FOF / ADE et je skip le B2b, au pire, je fais B2B / ADE.
Au pire du pire, je peux pas y aller et je fais juste B2B/FOF (ou rien du tout lol) et je revends mon ticket car la soirée sera sold-out de toute façon, y aura preneur ... et ca me m'a couté que 12€ ... (le revendrais à 15€ maxi je pense) |
|
|
| severnayaprods |
MA la soirée solarize se déroulera sur les 2 salles. Donc ya 1 bleme avc l'armada vi vi ^^
Bon moi ArmiMOU jmen calle et ses guests aussi donc jespere que ce sera la Solarize a l'Escape épicétou nan mais :whip: :disbelief :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin ... non.... l'escape c'ets
-club
- deluxe
- studio
- bar
-lounge ...
donc, y a laaaargement la place de faire plusieurs soirées dans ce complexe... nan ? ;) |
|
|
|
|