|
présentation des Ta sur le web... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon bah j' me suis sacrément fais chier mais bon voilà ce que ça donne
Avant de critiquer; oui, je sais c moche, c pas centré, y a pas de couleurs et patati et patata.
Dites-moi comment vous voulez voir évoluer la chose... |
|
|
| Lytchix |
C'est plutôt pas mal mais je pense qu'il faudrait qu'on ait une vraie carte de la France avec plein de pe points rouges... :)
Aussi il faudrait mettre un peu en forme le texte avec de la couleur car c'est pas très chouette à lire.
Sinon il faudrait refaire le questionnaire plus en détail, je pense que je vais faire un proposition à ce sujet d'ici peu. ;) |
|
|
| Shito |
| Et pis aussi: Check where the french-speaking tranceaddict live (vb à la fin non?) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est plutôt pas mal mais je pense qu'il faudrait qu'on ait une vraie carte de la France avec plein de pe points rouges... :)
Aussi il faudrait mettre un peu en forme le texte avec de la couleur car c'est pas très chouette à lire. |
Bon ben je viens de m'occuper de ça... Je pense avoir oublié personne, à part got dont j'ignore la localisation (il serait bon qu'il se signale).
Stan je te laisse t'occuper du reste, voici la liste:
- Metz: Lytchix, o, greggy, lemon
- Brest: LoginZ
- Nancy: Trancerulezz/Dumondefan
- Strasbourg: Tonks, E-Trancer (Alsace, g mis Strasbourg pr pas trop surcharger, c OK?) , marco.V
- Rouen: Stan et Princesse
- Nice: Tom_
- Chalons en Champagne: C-naptik
- Perpignan: Nightflowers
- Paris: Mochu
- Caen: Backfire (dsl pr les majuscules ;))
- Valence: Romain
- Belgique: mr sick, No-S
- Suisse: Chris#19
Pr les autres lieux, je pense qu'un simple listing à côté de la carte suffira. fastmp3, vo ptet mieux le mettre au Québec non? Ezt pis ya aussi Choukri en Thaïlande me semble, fo pas l'oublier. Jte laisse mettre tt ça en forme Stan, et pis on attd le nvo questionnaire pr ts le remplir (ceux qui le feront pas on mettra le contenu de l'ancien, tant pis pr eux). |
|
|
| stanymi |
Ok bon bah c cool tout ca.Je sais Lytchix que c moche, je me suis couché à 0h45 pour faire ce que j' ai fait qd mm...T' inkiète ca va vite etre refait !
o, merci, je corrige mon english !Je savais bien que c' était pas possible que je fasse pas de fautes !
Et re-merci pour la carte !
C' est ce que je voulais...
Nickel.
Je pense que je vais m' occuper de ca ce week-end... |
|
|
| Shito |
Dejà mieux ouais!
Ptit conseil purement graphique: le rouge sur fond bleu et le Times New Roman c'est assez bof...
Pr la police jte conseilerai plutôt un Tahoma, Arial ou Verdan, et pr la couleur qqc de plus contrasté (voir mm du noir sur fond blanc tt simplement...
Mais ca devient bon là ;) |
|
|
| stanymi |
OK OK je note, hésitez pas...
J' ai fait le plus gros là.après c' est du détail et c' est pas trop chiant à faire... |
|
|
| mr_sick |
Bon boulot stan ;)
En plus tu m'as placé pile poil ou il fallait :toothless |
|
|
| choukri |
| Stan, ne m'oublie pas je suis le seul du far east sur le TA FR. snif;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Stan, ne m'oublie pas je suis le seul du far east sur le TA FR. snif;) |
T' inkiète, je t' oublie pas ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon boulot stan ;)
En plus tu m'as placé pile poil ou il fallait :toothless |
Hehe, désolé mais c'est moi qui ai eu ce flair! :D Et j'en suis assez fier du coup lol! ;) |
|
|
|
|