return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
présentation des Ta sur le web... (pg. 8)
View this Thread in Original format
Lapinou
Lapinou @ Mittelhausbergen ?
(ou strasbourg si tu préferes ...)

A +
trancegirl79
Stan,

Est il en encore possible qu'on ajoute mon nom sur cette magnifique carte de France?
jdat
quote:
Originally posted by trancegirl79
Stan,

Est il en encore possible qu'on ajoute mon nom sur cette magnifique carte de France?


le questionnaire!
stanymi
quote:
Originally posted by jdat


le questionnaire!


non, le fais pas !!!!!!!!!!!
il n' y pas ton pseudo, ca ne marchera pas !!!

Je retouche qd je sais qui il faut rajouter...Mais te fais surtout pas chier à le faire car c un peu longuet...tu vas te faire jeter !D' autres ont eu l' expérience malheureuse(hein Lytchix !!!)
jdat
quote:
Originally posted by stanymi


non, le fais pas !!!!!!!!!!!
il n' y pas ton pseudo, ca ne marchera pas !!!

Je retouche qd je sais qui il faut rajouter...Mais te fais surtout pas chier à le faire car c un peu longuet...tu vas te faire jeter !D' autres ont eu l' expérience malheureuse(hein Lytchix !!!)


ben dis donc stanymi :p

faut laisses ta hierarchie php un peu plus ouverte :D

mais je comprend tout a fait tes raisons pourquoi tu aurais preferes mettre la securite a ce niveau la

alle stanama :) tu vas regles ca et pm trancegirl79 :toothless
trancegirl79
Snif... tant pis... Mais pk je me ferais jeter?
QU' est il arrivé à lytchix?
Snif :(
jdat
quote:
Originally posted by trancegirl79
Snif... tant pis... Mais pk je me ferais jeter?
QU' est il arrivé à lytchix?
Snif :(


tu vas pas te faire jetes proprement dit

c'est juste que ton nom n'as pas ete mis dans la base de donnee donc si tu venais a remplir le questionnaire ca ne serait pas validee

t'inquiete donc pas... Stanymi vas s'en occupe ;)

gros bibi a toi d'ailleurs :)
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
Snif... tant pis... Mais pk je me ferais jeter?
QU' est il arrivé à lytchix?
Snif :(


Bah en fait il avait tout bien répondu au questionnaire et au moment de l' envoyer, je sais plus pkoi, son formulaire n' a pas été accepté...Et il a beau etre revenu en arrière tout avait été effacé !!!:stongue: :stongue: :stongue:

;) Lytchix !
Je fais ca jeudi...car très occupé en ce début de semaine.Moi aussi je prépare une soirée.Je mixe mercredi au Traxx.
trancegirl79
Ok! Y a pas de problèmes!!! merci!

Bonne chance pour la préparation de ta soiréé. Juste une petite question, c'est ou le Traxx? C'est juste pour savoir.
stanymi
le Traxx, c a rouen!
Bon bah finalement, j' ai fait la modif pour le questionnaire.Tu devrais pouvoir rentrer tes données ainsi que lapinou et adrian flor.

Et je m' occupe demain de faire apparaitre votre nom sur la carte, et par la meme, je v virer ce qu' on voit plus(C-naptik, chris#19, Tom_, ...)

:gsmile:

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Je retouche qd je sais qui il faut rajouter...Mais te fais surtout pas chier à le faire car c un peu longuet...tu vas te faire jeter !D' autres ont eu l' expérience malheureuse(hein Lytchix !!!)


Douloureux souvenir en effet, pire même que le coca renversé à Utrecht... :( :D
Faudra que je le remplisse un de ces 4 aussi. :)
Shito
Ah tiens c bien que ce topic soit remonté: Stan une question: on peut modifier son profil sur ton truc une fois qu'il a été posté? Parce que faut que je change mon occupation maintenant! :D:D:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement