|
présentation des Ta sur le web... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Oups :tongue2
niquel en tout cas
:D :D |
|
|
| stanymi |
Bon alors pour le questionnaire...
Je pense que c' est Lytchix qui va le faire...et il va me l' envoyer.OK Lytchix ?
Et je vais me faire un coup de MySQL pour foutre les questions sur le net.Vous pourrez y répondre directement...
(Bon j' espère que je vais m' en sortir...mais ça devrait aller)
Je vous file l' URL dès que c' est fait |
|
|
| Lytchix |
Ben LoginZ avait fait du bon boulot, j'ai rajouté 1 ou 2 questions, Si vous avez d'autres idées...
Nickname :
Pourquoi ce nickname? :
Prénom :
Ville, Pays :
Date de naissance :
Occupation :
Premier tube trance :
Tune of my life :
Top 3 Producteurs :
Top 3 DJs :
Best night ever :
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :
Producteur/DJ (oui/non/en devenir) :
Qui a des vynils/platines? :
Combien de vos potes connaissent la trance? :
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Comment ai-je connu TA? :
Autres hobbies que la trance :
Qui a vu Human Traffic? :
Sportif? :
Si oui quelles activités? :
Vous aimez le foot? :
Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? :
|
|
|
| Shito |
Je proposerais:
site perso, numéro ICQ (facultatifs)
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...)
Et pr accompagner Tune of my life, je mettrais: album, compil et lives of my life...
Ah et pis éventuellement aussi: Signe particulier...
Votre avis? |
|
|
| BaCkFiRe |
excellente idée le coup de la carte, bravo :)
PS : o, pas de pbm pour les majuscules ya que moi qui me fait ch*** à l'écrire comme ca :D |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by stanymi
je vous tiens au courant des évolutions...
V'là la suivante |
super boulot!
| quote: | Et je vais me faire un coup de MySQL pour foutre les questions sur le net.Vous pourrez y répondre directement...
(Bon j' espère que je vais m' en sortir...mais ça devrait aller)
Je vous file l' URL dès que c' est fait |
J'peux t'aider un peu si t'en as besoin, mais je ne suis vraiment pas le top dans ce domaine
Je proposerais aussi la question:
Favorite quote: (en francais, heu.. phrase fétiche ou quelque chose dans le genre)
~ RazerYokes |
|
|
| fastmp3 |
| hey je veux faire des modifications a mon profile , c'est tu possible ca ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
hey je veux faire des modifications a mon profile , c'est tu possible ca ? |
T' inquiète FAST, c t juste un coup d' essai là...
On refait le questionnaire et je vais tout remettre à blanc.
Lytchix, tu me fais parvenir le questionnaire définitif plz ?Avec toutes les suggestions des autres... |
|
|
| stanymi |
Bon, j' ai refait la carte, je pense que j' ai oublié personne(mm Choukri;) )
Vérifiez en cliquant sur la carte :D |
|
|
| Shito |
| Arf désolé Stan... mais ya qu'un seul l à Thaïlande! ;) |
|
|
| mr_sick |
| Sinon pour la Belgique il y a aussi No-s qui n'a pas rempli son profil je pense |
|
|
| stanymi |
| grrrrrrrrrrrrrr.....c bon !:thepirate |
|
|
|
|