return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
présentation des Ta sur le web... (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Pour info, je suis arrivé au boulot à 7h20, j' ai été obligé de rechanger l' intégralité de mes pages à cause de ce serveur free de merde qui accepte que les .php3, et j' ai rechangé tous les paths...sur toutes les pages.

heu je suis chez free aussi et toutes mes pages sont au format .php
leur serveur est en php 4 depuis le debut de l'année je crois
stanymi
Razeryokes, faut que tu m' expliques comment ça se fait que tu es enregistré 3 fois dans ma base ???????:conf: :conf: :conf:

Tu veux pas me la péter quand même ?:mad:

Dis-moi lesquels je dois effacer.Le dernier enregistrement est le bon ?

Remarque, ça m' apprendra à faire mieux mon code...Je vais empêcher qu' un pseudo qui existe déjà ne soit à nouveau enregistré pour éviter ce genre de désagrément...

++:eyespop:
stanymi
Scuse RazerYokes, j' ai compris maintenant ton pb...
Maintenant vous pouvez mettre autant de caractères que vous voulez(jusqu' à 65000, ca devrait aller:disbelief !!!)
Dis-moi ce que tu veux rajouter, je le ferai plutôt que tu teretapes tout...
jdat
en tout cas stanymi ton site :

s'annonce bien

merci a toi!

oups typo
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
et tout cas stanymi ton site :

s'annonce bien

merci a toi!

;) .L' idée originelle qui était la tienne a été le moteur !
Nightflowers
voilà, c'est rempli :)
stanymi
Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? :/If so, what's your favorite french team? Abroad ?:
psg, sans eux on rigolerais moins

:stongue: :haha: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:
RazerYokes
quote:
Razeryokes, faut que tu m' expliques comment ça se fait que tu es enregistré 3 fois dans ma base ???????
Tu veux pas me la péter quand même ?:mad:
Dis-moi lesquels je dois effacer.Le dernier enregistrement est le bon ?
Remarque, ça m' apprendra à faire mieux mon code...Je vais empêcher qu' un pseudo qui existe déjà ne soit à nouveau enregistré pour éviter ce genre de désagrément...
---
Scuse RazerYokes, j' ai compris maintenant ton pb...
Maintenant vous pouvez mettre autant de caractères que vous voulez(jusqu' à 65000, ca devrait aller !!!)
Dis-moi ce que tu veux rajouter, je le ferai plutôt que tu teretapes tout...

haha! :D désolé stanymi! je m'excuse vraiment du résultat que ça a donné! je ne voulais rien casser, t'inquiètes ;)

heu pour l'instant, je n'arrive pas à atteindre le site, alors je te reviendrai là-dessus.

~ RazerYokes
Nightflowers
quote:
Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? :/If so, what's your favorite french team? Abroad ?:

:stongue: :haha: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:

désolé pour les fans, c pour rire :stongue:
Lytchix
quote:

C'est sûr qu'avec l'OM, on fait la gueule !!
:stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue2 :tongue2 :D :happy2: :haha:

stanymi
J' ai rajouté un pti truc.
C' est pas grand-chose mais bon...

Dites-moi si vous trouvez ça bidon ou plutôt bien...
Pour ceux qu' habitent pas en France, j' aimerai rajouter autour de la carte de France des bouts de cartes des Etats-Unis et du Canada...

Dites-moi ce que vous en pensez ou si je laisse comme ça...
RazerYokes
quote:
J' ai rajouté un pti truc.
C' est pas grand-chose mais bon...

Dites-moi si vous trouvez ça bidon ou plutôt bien...
Pour ceux qu' habitent pas en France, j' aimerai rajouter autour de la carte de France des bouts de cartes des Etats-Unis et du Canada...

Dites-moi ce que vous en pensez ou si je laisse comme ça...

moi je laisserais comme ça, la carte doit être optimisée pour ne contenir que la France, je me considère déjà chanceux de figurer sur cette carte :)

~ RazerYokes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement