|
présentation des Ta sur le web... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
| Scar ca veut dire cicatrice je pense non? ;) |
|
|
| Shito |
Scar = cicatrice ouais...
La traduction de jdat me semble la plus appropriée, on fera avec de tte façon... |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Scar ca veut dire cicatrice je pense non? ;) |
c'était pour faire peur aux TA anglais :)
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
J' espère que personne ne s' impatiente...Je finalise mon truc et j' uploade tout lundi avant 8 heures...Alors je pense que dans la matinée, vous pourrez répondre aux infos.
Je suis en train de chercher une solution pour que chacun puisse accéder à sa page et la modifier à sa guise.
Pour l' instant il n' y a rien pour cela mais je vais chercher.
Bon week à vous ! |
|
|
| stanymi |
Bon, ca devrait etre bon...
Répondez au questionnaire de Lytchix ici
Je suis persuadé qu' il va y avoir des erreurs alors reportez-les moi SVP afin que je les corrige...
Et ne m' en voulez pas trop...
Pour info, je suis arrivé au boulot à 7h20, j' ai été obligé de rechanger l' intégralité de mes pages à cause de ce serveur free de merde qui accepte que les .php3, et j' ai rechangé tous les paths...sur toutes les pages.
Bref, je me suis bien galéré qd mm |
|
|
| choukri |
Nickname : Choukri
Pourquoi ce nickname? : Mon prenom
Prénom :
Ville, Pays : Bangkok - Thailande
Date de naissance : 20-06-1976
ICQ :
AIM :
Yahoo Messenger :
MSN Messenger :
Occupation : Controleur de gestion
Premier tube trance : PVD - Vega
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :
Tune of my life : Luzon - Baguio Track (Bedrock remix)
Album of my life : Sacha GU13 - Ibiza
Compil of my life :
Live of my life : Paul Oekenfold live @ Oslo
Top 3 Producteurs :
Top 3 DJs : PVD - Sacha - Dave Seaman (j'adore)
Best night ever : Double 6 (66) a Bali en Avril dernier. L'hallu toute la nuit, saut a l'elastique et au petit matin baignade au pied du volcan. Mais je crois que les meilleurs restent a venir (Ibiza - Jakarta - Full Moon a Uluwatu - Amsterdam)
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? : Tout sauf l'alcool dans la limite du raisonnable
Producteur/DJ (oui/non/en devenir) : Un de mes voeux lorsque j'ai souffler mes 26 bougies etaient d'avoir des platines, de savoir en jouer et si cela se passe bien, faire danser les autres.
Qui a des vynils/platines? : Vynils mais platines le mois procahin
Combien de vos potes connaissent la trance? : un en Thailande, sinon pas grand monde, si loginZ biensur
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'aime un peu tout les genres, ca va du reggae au rap en passant par le chill out et l'acid jazz.
Comment ai-je connu TA? : LoginZ
Autres hobbies que la trance : La vie sauvage, les animaux, le foot mais surtout la musique
Qui a vu Human Traffic? : non
Sportif? : oui
Si oui quelle(s) activité(s)? : foot et plongee sous marine (depuis que je suis en Thailande)
Vous aimez le foot? : oui
Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? : OMeuuuh
Signe particulier : sourire
Phrase fétiche : Une nuit d'amouir ne s'oublie jamais, lalalalala |
|
|
| stanymi |
Choukri, je suis désolé, on s' est peut- être mal compris...
Il faut que tu répondes au questionnaire directement ici
(cliques une fois sur le 'ici')
Comme ça tes infos seront automatiquement ajoutées sur la carte.
Merci et désolé de te refaire faire tout... |
|
|
| E-Trancer |
je viens de remplir le questionnaire, pas de problème rencontré :cool:
Bravo Stanymi ! |
|
|
| Shito |
| Alors comme ça t'as sucé ton pouce juska 15 ans E-trancer? LOL, c'était dû à quoi? Et comment t'as arrêté? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
je viens de remplir le questionnaire, pas de problème rencontré :cool:
Bravo Stanymi ! |
hé oh...c moi les :cool:
lol
Bo bah tant mieux mais ma main a couper que certains vont avoir des pb...:clown: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by o
Alors comme ça t'as sucé ton pouce juska 15 ans E-trancer? LOL, c'était dû à quoi? Et comment t'as arrêté? ;) |
Patches, chewing-gum :toothless |
|
|
|
|