|
présentation des Ta sur le web... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ah tiens c bien que ce topic soit remonté: Stan une question: on peut modifier son profil sur ton truc une fois qu'il a été posté? Parce que faut que je change mon occupation maintenant! :D:D:p |
euh j' avais commencé a voir ca et puis c tombé aux oubliettes...le mieux, tu m' envoies un PM ou un pti mail et je te fais la modif.No pb ! |
|
|
| stanymi |
Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :!
EDIT:
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull
:D :D :D :D :D :D :D ___you ouh ouh !!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :!
EDIT:
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull
:D :D :D :D :D :D :D ___you ouh ouh !!! |
Trancegirl79 je t'aime :D
c'est beau de voir quelqu'un qui dis de jolie chose ici
jdat complétement dingue:crazy: |
|
|
| trancegirl79 |
| je voie que ça vous fait tous de l'effet de me voir boire de la vodka.... mais j'aime plein d'autres choses aussi, comme une boisson que j'avais bu quand g t a Pragues, ça s'appelle un "orgasme", c'est un mélange de vodka, de cointreau, et de Baileys et peut etre d'autre chose, je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que c'etait EXCELLENT, DELICIEUX! je vous conseil cette boisson sans hésitation!!! |
|
|
| BaCkFiRe |
j'imagine la scène :D :
"bonjour je voudrai un orgasme s'il vous plait"
si tu tombes sur une jeune serveuse ca peut donner un joli quiproquo :D
 |
|
|
| trancegirl79 |
| oui en effet, enfin moi je suis tombée la premiere fois que j'ai commandé un orgasme, sur un joli jeune homme, et je l'ai demande d'une toute petite voix... " an orgasm please...", et c'est ce que j'ai eu, c t tellement bon! lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui en effet, enfin moi je suis tombée la premiere fois que j'ai commandé un orgasme, sur un joli jeune homme, et je l'ai demande d'une toute petite voix... " an orgasm please...", et c'est ce que j'ai eu, c t tellement bon! lol |
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
Mais t' as eu quoi finalement , le mec ou la boisson ou les 2 ?????:eek: :eek: :eek: |
|
|
| trancegirl79 |
| euh ceci est une question indiscrète... il va falloir que vous deviniez tout seul. Mais en tout cas c t tres bon... lol:wtf: |
|
|
| stanymi |
Bon bah on saura pas mais de toute façon, VIVE la vodka-red bull !
Orgasme connais pas...enfin oui et non quoi
lol:tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| je comprends... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
je voie que ça vous fait tous de l'effet de me voir boire de la vodka.... mais j'aime plein d'autres choses aussi, comme une boisson que j'avais bu quand g t a Pragues, ça s'appelle un "orgasme", c'est un mélange de vodka, de cointreau, et de Baileys et peut etre d'autre chose, je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que c'etait EXCELLENT, DELICIEUX! je vous conseil cette boisson sans hésitation!!! |
la meilleure partie dans tout ca c'est que malgre ma reaction je bois pas la moindre goutte d'alcool !
c'est plutot le red bull qui m'a fait sourire :toothless
suffit de regardes mon profil et la reponse a cette question
H2O |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by jdat
la meilleure partie dans tout ca c'est que malgre ma reaction je bois pas la moindre goutte d'alcool !
c'est plutot le red bull qui m'a fait sourire :toothless
suffit de regardes mon profil et la reponse a cette question
H2O |
ça c'est tres bien! de toute facon il n'y a pas besoin de boire pour faire la fete. J'aime bien boire de temps en temps, mais j'ai mes limites et puis elles sont tres limitées!!!! lol (vu que j'ai la tete qui tourne rapidement) |
|
|
|
|