|
présentation des Ta sur le web... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Encore un truc...faudrait trouver pour le fond, soit une image (atttention à la concordance des couleurs avec la carte...), soit une couleur unie...
Y a pas moyen de changer les couleurs de la carte ?
Paske c pas très très joli le vert |
|
|
| Lytchix |
Bon, j'ai ajouté les modifs...
ca vous convient (questions, ordre des questions, formulation etc...)?
Si vous voulez en rajoutez, surtout n'hésitez pas...
Nickname :
Pourquoi ce nickname? :
Prénom :
Ville, Pays :
Date de naissance :
ICQ :
AIM :
Yahoo Messenger :
MSN Messenger :
Occupation :
Premier tube trance :
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :
Tune of my life :
Album of my life :
Compil of my life :
Live of my life :
Top 3 Producteurs :
Top 3 DJs :
Best night ever :
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :
Producteur/DJ (oui/non/en devenir) :
Qui a des vynils/platines? :
Combien de vos potes connaissent la trance? :
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Comment ai-je connu TA? :
Autres hobbies que la trance :
Qui a vu Human Traffic? :
Sportif? :
Si oui quelle(s) activité(s)? :
Vous aimez le foot? :
Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? :
Signe particulier :
Phrase fétiche :
EDIT : j'ai ajouté les différents messengers car tout le monde n'a pas (qu')ICQ... J'en ai pas oublié? |
|
|
| E-Trancer |
| Moi ça me va ton formulaire :cool: |
|
|
| Shito |
| Impeccable pr moi aussi... |
|
|
| stanymi |
Ouaip roule...
j' essaie de mettre en place ça ce week-end ! |
|
|
| Nightflowers |
bien joué Stan
(nonon jme sens pas seul du tout en bas de la carte :p) |
|
|
| Shito |
Je pense à un truc là, un truc qui pourra ptet paraître très con, mais...
Est-ce que cette carte n'est destinée qu'à l'usage des Tas français, ou est-ce qu'elle est aussi censée permettre aux TA-fr de mieux se faire conaître des autres? Parce que ds ce cas, le fameux questionnaire, faudrait ptet penser à le faire en anglais aussi, non? :p ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Je pense à un truc là, un truc qui pourra ptet paraître très con, mais...
Est-ce que cette carte n'est destinée qu'à l'usage des Tas français, ou est-ce qu'elle est aussi censée permettre aux TA-fr de mieux se faire conaître des autres? Parce que ds ce cas, le fameux questionnaire, faudrait ptet penser à le faire en anglais aussi, non? :p ;) |
Ouais j' y avais pensé aussi...mais bon moi et l' anglais...Vazy balancez la traduction...
Je suis grave en train de me faire chier pour le questionnaire mais c' est en bonne voie !
Par contre les PHPteurs, est-ce que quelqu' un sait comment récupérer dans une variable le nom du fichier.html ?
Par exemple TA\o.html
Moi, je voudrais récupérer juste o ($recup = o)
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si quelqu' un sait ca m' aiderait carrément, et ca allégerait le code aussi !!!Paske la pour l' instant, je suis obligé de faire le test à chaque fois sur un pseudo différent, c chiant...Bref! |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais j' y avais pensé aussi...mais bon moi et l' anglais...Vazy balancez la traduction...
Je suis grave en train de me faire chier pour le questionnaire mais c' est en bonne voie !
Par contre les PHPteurs, est-ce que quelqu' un sait comment récupérer dans une variable le nom du fichier.html ?
Par exemple TA\o.html
Moi, je voudrais récupérer juste o ($recup = o)
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si quelqu' un sait ca m' aiderait carrément, et ca allégerait le code aussi !!!Paske la pour l' instant, je suis obligé de faire le test à chaque fois sur un pseudo différent, c chiant...Bref! |
:eyes:
désolé, je ne peux pas t'aider... juste un petit truc par contre:
normalement avec le php, tu n'as besoin que d'un fichier pour générer tous les profils dépendemment du lien sur lequel tu as cliqué non? donc o.html et razeryokes.html ne devrait pas exister. c'est plutôt
profildemandé.php qui load le profil que tu lui demande non?
si tu ne comprends pas, c'est pas grave je ne me comprends pas moi non plus :haha: lorsque j'ai appris la base de php avec laquelle je travaille maintenant, mon professeur nous l'avait montré d'une manière plutôt non-orthodoxe...
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
| Ouais ouais c des .php,... |
|
|
| mr_sick |
Bon pour la traduction:
Nickname:
Origin of nickname:
Firstname:
City, Country:
Birthdate:
ICQ:
AIM:
Yahoo Messenger:
MSN Messenger:
Occupation:
First Trance Hit:
Favorite style (hard, uplifting, chill out,...):
Tune of my life :
Album of my life :
Compil of my life :
Liveset of my life :
Top 3 producers:
Top 3 Djs:
Best Night ever:
While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?
Producer/Dj (Yes/No/Wannabe):
Owns turntables/vinyls:
How many of your friend knows trance music:
Other style of music you like:
How have you known TA:
Other hobbies than trance:
Who saw Human Traffic?:
What sport do you practice?:
You like football?:
If so, what's your favorite french team? Abroad?:
How to recognize you?:
Favorite phrase:
Bon j'espere que c'est bon, jdat qui est aux USA pourra surement me corriger. Sinon pour Signe particulier je trouvais pas trop de traduction ;) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: |
Bon j'espere que c'est bon, jdat qui est aux USA pourra surement me corriger. Sinon pour Signe particulier je trouvais pas trop de traduction ;) |
Ça me semble bon :)
Pour "Signes Particuliers": Scars and Distinguishing Marks
(inspiré du FBI Top10 Most Wanted :) http://www.fbi.gov/mostwant/topten/...s/fugitives.htm)
~ RazerYokes |
|
|
|
|