|
présentation des Ta sur le web... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Bon je vais remplir une nouvelle fois le questionnaire (hier il m'a envoyé chier parce que "Lytchix" n'était pas en majuscule !! :whip: :whip: )
Sinon je pense que certains membres n'ont rien à faire sur la carte vu qu'ils ne postent pas/plus ici depuis longtemps, je suggère de les enlever... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon je vais remplir une nouvelle fois le questionnaire (hier il m'a envoyé chier parce que "Lytchix" n'était pas en majuscule !! :whip: :whip: ) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pourtant c bien précisé...Si t' avais fait page précédente, t' aurais pu modifier (?)
| quote: | | Sinon je pense que certains membres n'ont rien à faire sur la carte vu qu'ils ne postent pas/plus ici depuis longtemps, je suggère de les enlever... |
OK, on enlève qui ?
EUGENE
TONKS ?
ROMAIN (courte apparition...)
MARCO V (idem)
...
? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pourtant c bien précisé...Si t' avais fait page précédente, t' aurais pu modifier (?) |
Je l'ai fait mais ça n'a rien gardé, tous mes écrits ont bel et bien disparu... :(
| quote: |
OK, on enlève qui ?
EUGENE
TONKS ?
ROMAIN (courte apparition...)
MARCO V (idem)
...
? |
Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???)
Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol! ;) |
|
|
| stanymi |
OK pour moi.
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.
J' attends l' avis des autres et éventuellement des principaux concernés mais là, c pas gagné !!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.
|
Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir... :( |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???)
Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol! ;) |
hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....
.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ... |
|
|
| Shito |
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus! ;)
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir... :( |
| quote: | Originally posted by o
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus! ;)
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa! :) |
2 ptis e-mails et le tour est joué !
Vous remarquerez que cette chère princesse a répondu au formulaire tout en majuscule !!!!!!!!!!!!!!!!
PT de chez PTDR
Momo, c t juste le pseudo à mettre en amjuscule !!!
Après, tu faisais ce que tu voulais !!!
C' est pas grave, on changera ça ce soir... |
|
|
| mr_sick |
| Et elle a même changé d'avatar pour son retour ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....
.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ... |
Très bonne remarque! ;)
Oui il faudrait peut-être mettre "Check where the TA-Fr live" :) |
|
|
| stanymi |
Mochu est en train de nous remodeler la page de présentation des Ta...Vous allez etre autant sur le q que moi je pense...C très très beau...
Vous verrez ca très bientot !
Il finalise.
:cool: Mochu :cool: |
|
|
| stanymi |
Et un thread de + qui remonte...
Va falloir qu' on fasse qqch pour la carte.
Quels st les pseudos à rajouter, à enlever ? |
|
|
|
|