return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
présentation des Ta sur le web... (pg. 7)
View this Thread in Original format
Lytchix
Bon je vais remplir une nouvelle fois le questionnaire (hier il m'a envoyé chier parce que "Lytchix" n'était pas en majuscule !! :whip: :whip: )

Sinon je pense que certains membres n'ont rien à faire sur la carte vu qu'ils ne postent pas/plus ici depuis longtemps, je suggère de les enlever...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Bon je vais remplir une nouvelle fois le questionnaire (hier il m'a envoyé chier parce que "Lytchix" n'était pas en majuscule !! :whip: :whip: )


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pourtant c bien précisé...Si t' avais fait page précédente, t' aurais pu modifier (?)

quote:
Sinon je pense que certains membres n'ont rien à faire sur la carte vu qu'ils ne postent pas/plus ici depuis longtemps, je suggère de les enlever...


OK, on enlève qui ?
EUGENE
TONKS ?
ROMAIN (courte apparition...)
MARCO V (idem)
...
?
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pourtant c bien précisé...Si t' avais fait page précédente, t' aurais pu modifier (?)


Je l'ai fait mais ça n'a rien gardé, tous mes écrits ont bel et bien disparu... :(

quote:

OK, on enlève qui ?
EUGENE
TONKS ?
ROMAIN (courte apparition...)
MARCO V (idem)
...
?


Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???)
Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol! ;)
stanymi
OK pour moi.
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.
J' attends l' avis des autres et éventuellement des principaux concernés mais là, c pas gagné !!!
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.


Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir... :(
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???)
Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol! ;)



hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....

.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ...
Shito
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus! ;)
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa! :)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir... :(


quote:
Originally posted by o
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus! ;)
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa! :)


2 ptis e-mails et le tour est joué !
Vous remarquerez que cette chère princesse a répondu au formulaire tout en majuscule !!!!!!!!!!!!!!!!
PT de chez PTDR

Momo, c t juste le pseudo à mettre en amjuscule !!!
Après, tu faisais ce que tu voulais !!!

C' est pas grave, on changera ça ce soir...
mr_sick
Et elle a même changé d'avatar pour son retour ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat

hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....

.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ...


Très bonne remarque! ;)

Oui il faudrait peut-être mettre "Check where the TA-Fr live" :)

stanymi
Mochu est en train de nous remodeler la page de présentation des Ta...Vous allez etre autant sur le q que moi je pense...C très très beau...

Vous verrez ca très bientot !
Il finalise.

:cool: Mochu :cool:
stanymi
Et un thread de + qui remonte...

Va falloir qu' on fasse qqch pour la carte.
Quels st les pseudos à rajouter, à enlever ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement